Hello Colday, et merci !
ZePot a écrit :
C'est pas un peu dommage de mettre ça dans une housse mono avec toutes ces pédales stéréo ?
McREMY a écrit :
Merci pour ton retour, 18kg ça fait lourd effectivement.
Pas trop compliqué de trimballer la gratte et le PB en même temps (autant au niveau du poids que de l'encombrement)?
Je n'habite pas en ville, donc quand je joue je prends ma voiture et décharge depuis mon coffre.
18kg ça se porte d'une main : c'est moins lourd qu'un combo 15W.
Par contre si je devais prendre les transport en commun ce serait ingérable avec ce système.
AK47 a écrit :
Toujours aussi magnifique mon cher Florent !!
Petites touches par petites touches ton Pedalboard se bonifie avec l'âge !!
Ton Booster FTT est en clean Boost et l'EQ FTT en Pré du coup ?
T'as enlevé le Mobius et le Chorus FTT c'est bien ça ?
Cette semaine je m'attelle aussi au montage de la version 2021 de mon pedalboard
Oui j'ai mis le Final Booster post gain. J'aime bien gérer un volume "in the mix" et un volume légèrement plus haut pouvoir pouvoir passer un peu au dessus en fonction des parties.
L'EQ FTT je m'en sers pour équilibrer mes guitares quand j'en ai plusieurs. Souvent j'ai des niveaux de sorties différents et des écarts de fréquences surtout sur la brillance et l'agressivité.
Mais ça fait un an que je m'en sers plus comme ça avec l'absence de jeu en groupe.
Donc la je tente de le placer post gain pour sortir un lead plus fort qu'avec le Final Booster et plus présent avec un booste des haut mediums. Je verrai si c'est pertinent ou pas.
J'ai vendu le Mobius pour la 2ème fois oui. Par contre je n'ai jamais eu le Chorus FTT malheureusement. J'ai hésité mais je l'ai pas pris.
Hate de voir le tien