Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Petite mise à jour suite à nouvelle crise de GAS........

EL CINCO
La pédale a droite avec la photo de Rory, c'est quoi exactement??
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
compresseur fait par clarky
EL CINCO
Gabouel a écrit :
compresseur fait par clarky

ah ouais!! il y a sur la droite un petit logo LNA que je n'avais pas vu...

Et bien les pédales réalisées par certains forumeurs ont un sacré succés!!!
Gabouel
c'est moi qui ai fait le logo de clarky ! je le repere a 100 metres ...

Drawmer
Et question à la con :

Il donne quoi ce pedalboard BOSS ?

Sinon, à défaut du BOSS (et sans parler d'alim' puisque j'ai), qu'existe t-il de sympa comme pédalboard à prix raisonnable ?

Thx
..:: Pas de signature :P ::..
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
Bah t'as le EHX qui est vraiment pas mal pouir moins de 40 euros et qui est assez grand.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Le BCB-60 de Boss, bah...

Il est petit, et plutot pensé pour du Boss meme si on peut ajouter d'autres pédales.

Il est super costaud, aussi.

Si t'a que 4-5 pédales, c'est nickel. Si tu en as plus, ou alors des grosses, c'est foutu.
Drawmer
Basstyra a écrit :
Le BCB-60 de Boss, bah...

Il est petit, et plutot pensé pour du Boss meme si on peut ajouter d'autres pédales.

Il est super costaud, aussi.

Si t'a que 4-5 pédales, c'est nickel. Si tu en as plus, ou alors des grosses, c'est foutu.

Ô j'ai pas grand chose en effet vu que j'ai un multi FX à coté ...

J'ai une EQ, une WhaWha, une ABbox (c'est elle qui va foutre la merde je pense), un looper et prochainement une whammy.

Disons que le BOSS a l'air vraiment bien, mais le prix a l'air surtout basé sur "y'a une alim' dedans"

Donc, y'a t-il des alternatives, robuste, facilement transportable et pas trop chère -et pas vilain, pourquoi pas - ?

@hiro : je suis assez fainéant de nature, si tu me balance une marque sans réf' ni lien, je pense pas trouver

Thx.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
L'alim intégrée est completement naze, aussi...

La Whammy et la wah, laisse tomber, ca rentrera pas. Enfin peut etre avec de la chance, mais moi je vote non.
Azertymat
hiro2 a écrit :
Bah t'as le EHX qui est vraiment pas mal pouir moins de 40 euros et qui est assez grand.

C'est celui que j'ai et effectivement, il est pas cher et plutot sympa :

Enfin...ca reste trop petit pour moi ^^.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Drawmer
Basstyra a écrit :

La Whammy et la wah, laisse tomber, ca rentrera pas. Enfin peut etre avec de la chance, mais moi je vote non.

De toute façon, je notais le BOSS, mais sans compter l'acheter, trop chère mon fils

Sinon, à part le EHX -qui l'air pas mal, mais assez mal foutu (sans doute l'apparent manque de rigidité)-, vous avez quoi comme modèles à me conseiller ?

Thx
Bobba
OVER-DreaM a écrit :
Basstyra a écrit :

De toute façon, je notais le BOSS, mais sans compter l'acheter, trop chère mon fils

Sinon, à part le EHX -qui l'air pas mal, mais assez mal foutu (sans doute l'apparent manque de rigidité)-, vous avez quoi comme modèles à me conseiller ?

Thx

Fais pas ta feignasse et regarde chez Warwick.

Sinon le EHX n'est pas si mal que ça. Il est meme tres bon. Certe il n'est pas rigide comme les warwick, mais il protege aussi bien, sinon mieux les pedales. Il est TRES solide, et la finition est nickel (les coutures sont impossible à defaire lol)

Avec le warwick il m'est arriver que les petites pedales se decrochent se se balade dans le case. Chose impossible avec le EHX puisqu'elles sont tenue en permanence...

Bref si on a peu de pedale, je conseille plutot le EHX.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
EL CINCO
Bobba a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Basstyra a écrit :

Thx

Fais pas ta feignasse et regarde chez Warwick.

Sinon le EHX n'est pas si mal que ça. Il est meme tres bon. Certe il n'est pas rigide comme les warwick, mais il protege aussi bien, sinon mieux les pedales. Il est TRES solide, et la finition est nickel (les coutures sont impossible à defaire lol)

Avec le warwick il m'est arriver que les petites pedales se decrochent se se balade dans le case. Chose impossible avec le EHX puisqu'elles sont tenue en permanence...

Bref si on a peu de pedale, je conseille plutot le EHX.

Ah, ben ça c'est surement parceque tu fais partie de ces gens qui collent les scratch sur les patins plutôt que de les retirer!!!

(pas prendre mal, car Joke inside!)
Gabouel
incorrigible celui là.....
Drawmer
Je viens de trouver le EHX sur Thomann ( réf : Electro-Harmonix Pedal-Bag, okay ? ) ...

35€ ... C'est cool comme prix, mais c'est ce côté "tout mou" qui me stoppe un peu, c'est à l'air bof, qu'en pensent ceux qu'ils l'ont (objectivement hein ).

Sinon autre question à la con, mais qui m'intéresse :

vous avez une astuce pour relier une EQ à la boucle de l'ampli sans passer par de loooooongs cables interminables ?

(Je veux dire par là que quand t'as ton alim' aux pieds, avec d'autres pédales à coté, et l'ampli qui n'est pas tout proche).

Thx

En ce moment sur effet guitare...