Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
La petite Diva est quand-même une sacré TS au prix vachement contenu .
wahmi
Djits a écrit :
Un petit projet qui m'a bien fait marrer : le pedalboard "budget 0€".
En gros j'ai récupéré un bout de sommier qui traînait dehors sur ma route pour aller au boulot, assemblé tout ça et placé des effets que je n'utilisais pas. Plutôt cool mais j'ai envie de changer l'alim pour quelque chose de plus pratique (là j'ai 2 prises à brancher), une Harley Benton pourquoi pas.





Les caline CP sont très bien aussi

https://fr.aliexpress.com/item(...)o2fra

j'en ai une depuis 5 ou 6 ans, elle a jamais bougé.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
fab38
SupaDog a écrit :
So?????


Ce truc ne m'emballe bizarrement pas du tout. Les delays à disque magnétique Echorec étaient quand même bien réputés pour être une horreur à maintenir (bien plus que les RE-201), c'est pas le moment de se faire chier maintenant qu'on peut avoir une Boonar (par exemple).
Je dis ça car même tout neuf, ce bel objet devra être entretenu, et il ne s'agit pas de l'envoyer au Danemark tous les 36 du mois pour ça...
ZePot
Tu dirais la même chose pour ton écho à bande ? C'est magique une Echorec.

Moi c'est le prix qui me fait pas rêver bizarrement
JohnFante
En parlant de MF104…



Mf104behri




Mf104behri2
[/img]
Biosmog
JohnFante a écrit :
En parlant de MF104…



Mf104behri




Mf104behri2
[/img]


Ça date et toujours aucune nouvelle. Le truc avec les mooger fooger, ce n'est pas tant le son que la construction (un calibrage parfait, une maniabilité hors norme, une fiabilité exceptionnelle). Et ce sont bien des domaines que Behringer est incapable d'approcher. Je viens de me prendre mon premier synthé plagié, mais c'est vraiment pour un usage "cleanex".
Vous battez pas, je vous aime tous
fab38
ZePot a écrit :
Tu dirais la même chose pour ton écho à bande ? C'est magique une Echorec.

Moi c'est le prix qui me fait pas rêver bizarrement


Ben mon echo à bande il vaut 400 balles et il ne coûte rien en maintenance vu sa simplicité.
Ma remarque était en lien avec le prix, comme tu t'en doutes.
SupaDog
Wem Copicat powa!
Sinon en émulation j'avais chopé l'echorec de chez catalinbread.. Et je n'arrivais pas à faire grand chose qui me plaise avec... revendu.. Ce qui est quelque chose que je fait très rarement...
Mais à un "Barretien" du Forum qui se reconnaitra surement et que j'espère toujours heureux de son acquisition
JohnFante
J’ai toujours mon dynacord echocord de 64 (révisé) que je vends d’ailleurs

(Écho à bande et à lampes !)
ZePot
Ça va pas du tout... on voit encore des traces de vert.
Zoob
ZePot a écrit :
Ça va pas du tout... on voit encore des traces de vert.
et le tapis dégueulasse !!
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur effet guitare...