Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Bon perso, je reçois ma DF-2, je change d'ampli et je vous mets des photos. Ca me fera toujours qu'un petit matos, mais je le fais évoluer doucement, à la vitesse de mon budget.

A propos de budget, j'ai vu que Behringer avait fait une copie de la TU-2 (il semble que le trip de Behringer soit de faire une copie de toutes les Boss à 20 €). Vu que je voulais une pédale comme ça (surtout pour servir de mute en fait, en rajoutant l'utilité d'un accordeur), je me disais qu'elle était pas mal pour le prix, vu que je serais pas ultra pointilleux sur l'accordeur (sans pour autant tomber dans un truc qui m'indique un La à la place d'un Mi :lol.
J'attends vos avis (même si c'est pas trop le sujet de base du topic, je préfère ça plutôt que de me faire inciendier pour la malencontreuse création d'un nouveau topic...)

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Dunce
  • Custom Top utilisateur
Dobbermann a écrit :
Bon perso, je reçois ma DF-2, je change d'ampli et je vous mets des photos. Ca me fera toujours qu'un petit matos, mais je le fais évoluer doucement, à la vitesse de mon budget.

A propos de budget, j'ai vu que Behringer avait fait une copie de la TU-2 (il semble que le trip de Behringer soit de faire une copie de toutes les Boss à 20 €). Vu que je voulais une pédale comme ça (surtout pour servir de mute en fait, en rajoutant l'utilité d'un accordeur), je me disais qu'elle était pas mal pour le prix, vu que je serais pas ultra pointilleux sur l'accordeur (sans pour autant tomber dans un truc qui m'indique un La à la place d'un Mi :lol.
J'attends vos avis (même si c'est pas trop le sujet de base du topic, je préfère ça plutôt que de me faire inciendier pour la malencontreuse création d'un nouveau topic...)

A+

https://www.guitariste.com/for(...)=1510
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
Câpitaîne Z
A propos des pédales à 20€ de chez Berhinger, j'ai fouillé un peu sur Thomann et j'ai pas trouvé de delay...
Ils en ont fabriqué un ou pas??
Semteks
Capitaine Z a écrit :
A propos des pédales à 20€ de chez Berhinger, j'ai fouillé un peu sur Thomann et j'ai pas trouvé de delay...
Ils en ont fabriqué un ou pas??

T'as pas bien cherché mais bon il est pas a 20€..
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
ben je voudrais rajouter un petit commentaire pour les produit behringer dans ces prix la... serieux pour debutant c'est genial mais si c'est pour aller plus loin.... c'est bof bof perso j'ai essayé 4 pedales a ce prix (metal, egaliseur chorus et delay) et les 4 sont pas top top!! il y a descraquement des parasites et tout et tout lol
el Cirujano
Bon... ca donne que moyen moyen envie

Donc du coup je vais surement me faire une commande chez Musik Productiv, avec un new ampli, une alim et des cables pour relier mes pédales...

Dès que je reçois tout ça, je vous fais des photos !!

Par contre, est-ce que quelqu'un à des infos sur les délais pratiqués par ce magasin ? histoire d'éviter de recevoir mon matos à Noël.

A+

Encore une fois lol.. je met mon grain de sel mdr! moi je commande tout chez thomann et je trouve les prix moins cher et les delais de livraison très rapide.. entre 3 et 5 a 7 jours maxi selon la disponibilité! en plus on peux payer a la livraison!
el Cirujano
Moi je veux bien commander chez Thomann, mais l'alim que je veux (One Spot) est pas dispo chez eux, ils n'en vendent pas.

Ceci dit, je pense que les délais Musik Prduktiv et Thomann sont sensiblement les mêmes...

A+

oui je pense que les delais doivent etre identiques, les deux passent par la poste je crois pour envoyer leur colis, de plus le prix des frais de port est identique alors je pense que c'est pareil !!
shadowchild
Salut,
je vois qu'ici ça parle de racks, et j'avais une question que je me posais et je me demandais si quelqu'un pouvait y repondre...
savez vous ou on peut trouver des racks sur lesquels on peut racker du 19', mais dans lesquels on peut en plus racker des tetes d'amplis?
J'ai deja vu ça pour des racks de professionels, et je me demandais ou ça pouvait se trouver...

exemple :

samplerdave
bomberman132 a écrit :
oui je pense que les delais doivent etre identiques, les deux passent par la poste je crois pour envoyer leur colis, de plus le prix des frais de port est identique alors je pense que c'est pareil !!

Non, Musik Produktiv passe par UPS, mais les delais sont les mêmes, si tout est en stock c'est là en 5 jours environ...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
shadowchild a écrit :
Salut,
je vois qu'ici ça parle de racks, et j'avais une question que je me posais et je me demandais si quelqu'un pouvait y repondre...
savez vous ou on peut trouver des racks sur lesquels on peut racker du 19', mais dans lesquels on peut en plus racker des tetes d'amplis?
J'ai deja vu ça pour des racks de professionels, et je me demandais ou ça pouvait se trouver...

exemple :

Alors c'est souvent du custom fabriqué et vedu en direct par des boites qui ne font que ça.

Exemple : http://www.samcases.co.uk/, ils font skb aussi.

Il est à mon avis très difficile de trouve ça dans le commerce normal vu que ça corespond à des besoins précis. Trouver des flight pour ampli, c'est pas trop sorcier (chez thomann, leur marque thon en vend par exemple, skb fait des modèles standard, gator aussi), mais des flights qui auraient NU d'espaces en rack et des espaces pour N têtes d'amplis et des rangements, c'est du custom.

Et bien entendu c'est cher, ça se commande pour des tournées et pis voilà.

Sur ta photo aç ressemble à un flight pour rack, spécial tournées. Ils foutent donc la boite de racks dans une boite avec de la mousse autour pour le transport. Là, on dirait qu'en partant sur une abse comme ça, ils ont écourté les racks et enlevé la mousse (enfin...Ils l'ont juste pas installée) et mis des étagères pour les têtes...comme c'est du custom, ils font ce qu'ils veulent à aprtir de "modules" qu'ils fabriquent pour ça.
Nikk Dee
bomberman132 a écrit :
Encore une fois lol.. je met mon grain de sel mdr! moi je commande tout chez thomann et je trouve les prix moins cher et les delais de livraison très rapide.. entre 3 et 5 a 7 jours maxi selon la disponibilité! en plus on peux payer a la livraison!

Musik Produktiv est moins cher pour pas mal de produits, au moins aussi rapide, et expédie par UPS pour le même prix.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
shadowchild
gma a écrit :
Alors c'est souvent du custom fabriqué et vedu en direct par des boites qui ne font que ça.

Exemple : http://www.samcases.co.uk/, ils font skb aussi.

Il est à mon avis très difficile de trouve ça dans le commerce normal vu que ça corespond à des besoins précis. Trouver des flight pour ampli, c'est pas trop sorcier (chez thomann, leur marque thon en vend par exemple, skb fait des modèles standard, gator aussi), mais des flights qui auraient NU d'espaces en rack et des espaces pour N têtes d'amplis et des rangements, c'est du custom.

Et bien entendu c'est cher, ça se commande pour des tournées et pis voilà.

Sur ta photo aç ressemble à un flight pour rack, spécial tournées. Ils foutent donc la boite de racks dans une boite avec de la mousse autour pour le transport. Là, on dirait qu'en partant sur une abse comme ça, ils ont écourté les racks et enlevé la mousse (enfin...Ils l'ont juste pas installée) et mis des étagères pour les têtes...comme c'est du custom, ils font ce qu'ils veulent à aprtir de "modules" qu'ils fabriquent pour ça.

Je me doutais bien que c'était du custom, mais je ne savais pas ou en trouver... merci bien en tout cas.
Nikk Dee
J'ai vu des magasins sur EBay (comme Angstrom Cases) qui proposent ce genre de choses (shockcases tête+rack), mais par contre, je n'en ai pas encore vu qui livrent en France...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare...