shadowchild a écrit :
Salut,
je vois qu'ici ça parle de racks, et j'avais une question que je me posais et je me demandais si quelqu'un pouvait y repondre...
savez vous ou on peut trouver des racks sur lesquels on peut racker du 19', mais dans lesquels on peut en plus racker des tetes d'amplis?
J'ai deja vu ça pour des racks de professionels, et je me demandais ou ça pouvait se trouver...
exemple :
Alors c'est souvent du custom fabriqué et vedu en direct par des boites qui ne font que ça.
Exemple :
http://www.samcases.co.uk/, ils font skb aussi.
Il est à mon avis très difficile de trouve ça dans le commerce normal vu que ça corespond à des besoins précis. Trouver des flight pour ampli, c'est pas trop sorcier (chez thomann, leur marque thon en vend par exemple, skb fait des modèles standard, gator aussi), mais des flights qui auraient NU d'espaces en rack et des espaces pour N têtes d'amplis et des rangements, c'est du custom.
Et bien entendu c'est cher, ça se commande pour des tournées et pis voilà.
Sur ta photo aç ressemble à un flight pour rack, spécial tournées. Ils foutent donc la boite de racks dans une boite avec de la mousse autour pour le transport. Là, on dirait qu'en partant sur une abse comme ça, ils ont écourté les racks et enlevé la mousse (enfin...Ils l'ont juste pas installée) et mis des étagères pour les têtes...comme c'est du custom, ils font ce qu'ils veulent à aprtir de "modules" qu'ils fabriquent pour ça.