One-R a écrit :
samplerdave a écrit :
Alex82 a écrit :
hé samplerdave tu peux me faire un beau pedalboard comme le tien?
Bon vu le nombre de personnes qui arrêtent pas de me demander ça, je cris que je vais être dans l'obligation de monter ma boîte...
je vais parraitre plus malin que tout le monde mais y'a rien d'exceptionnel dans le pedalboard de sampledrave (tout en respectant son travail hein!), c'est juste qu'il faut se mettre au travail, c'est là le plus compliqué
Tout le monde halucinait sur le fly pour tête qui avait été présenté dans la rubrique bricolage, ben j'ai fait la même avec mes ptites mains... vous me direz y'en a qui doivent pas avoir bricolé dans leur jeunesse...
@sampledrave: j'en profite, la lumière de ton p-board est une super idée, sauf que j'ai pas envie de me trimballer un transfo 12v en plus. tu crois que je peux trouver l'équivalent à brancher sur du 220v? merci
Après avoir mis fin à mon heure de gloire, tu espères que je vais te répondre??
Plus sérieusement j'avais cherché, mais je n'avais rien trouvé, du moins pas dans ce format XLR. Après tu peut toujours brancher une lampe de chevet ou de bureau...
[EDIT] Pour cette histoire de pedalboard, One-R a bien raison, je n'ai pas la prétention de faire un truc exeptionnel, c'est bien pour ça que j'ai fait un tuto détaillé pour guider ceux qui n'osent pas franchir le pas... Si on est un minimum consciencieux, n'importe qui peut arriver à ce résultat...