Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
shamalmc
ho! Une Willow's je pensais etre le seul sur ce site a avoir cette gratte !!!
sylv12
  • Special Top utilisateur
Hé non !!

J'ai la mienne depuis 4 ans, avec EMG 81 et floyd. C'est une putain de bonne guitare !
boarf
  • Custom Total utilisateur
blue mind a écrit :
Mon set de pédales:

A la place du TU-2 il y une wha-wha JH (en réparation), je pense le modifier et placer la MXR avant le Rotary-Chorus afin de rehausser le signale avant les 2 sorties du RC99, via 2 amplis.

pas courant le chorus ibanez
shamalmc
tu as ajouté le 81 ? Ou il était d'origine ?

Moi j'ai des rio grande dessus !
sylv12
C'est un Kit EMG 81 d'origine. Ca en fait une guitare terrible pour le métal !!
shamalmc
ouais je veux bien te croire!
Moi j'ai des EMG montés sur une autre gratte et j'hésite a le smettre a la place des rio grande!
sylv12
Je ne connais pas les rio grandé alors je ne peux vraiment te dire. Par contre j'avoue que pour les sont clairs le Kit EMG 81 c'est un peu limite meme en micro manche. Cela dis j'ai rajouté il y a 2 ans un potard Bass treble bosster qui redonne une certaine chaleur en son clair, mais ca ne vaut pas pour autant un bon passif
One-R
  • Vintage Total utilisateur
salut
si tu utilise le me50 pour flanger, chorus delay et phaser alors le mieux c de le mettre dans a boucle. bien que je préfère le phaser avant l'préamp.
sinon j'ai vu que tu met ton chorus avant le préamp, essaye dans la bouce aussi.
sinon tu pense quoi du low filter? il fait koi comme son?
merci
One-R
kamfr a écrit :

je vais un peu faire le chieur, mais avec un Gsystème y'a pas moyen d'avoir des boucles avant préamp? car là tu branche directement ta gratte dans la whammy, et niveau bypass...
je suis bien content de la foutre dans une boucle de mon grx4
marcoparpaing
moi j'adore!
c'est le mix d'une petite overdrive avec une equalisation poussé dans les médium aigué et un poil de compression!
ça rend pas mal le son radio si tu joue a doigt,il vaut mieux gratter ton accord avec ton pousse qu'avec le médiator ça rend le truc plus crédible.sinon t'as des grosses attaques et c'est pas top!
ça marche aussi trés bien sur un micro
kamfr
Citation:
One-R
je vais un peu faire le chieur, mais avec un Gsystème y'a pas moyen d'avoir des boucles avant préamp? car là tu branche directement ta gratte dans la whammy, et niveau bypass...
je suis bien content de la foutre dans une boucle de mon grx4

En fait, au niveau bypass aucun prob. c'est surtout la latence (env 20ms, donnée constructeur) qui pose un doute. Après reflection, j'ai choisi de le garder dans cette config (branchement direct ds la whammy)car j'obtiens un son que je n'avais eu auparavent et donc je me sers dans mon set.
MetallicRiffer
De toutes façons, dans le G-system il y a 4 loops avant le preamp...
One-R
kamfr a écrit :

En fait, au niveau bypass aucun prob..

oui donc là laisse moi me permettre de dire "laisse moi rire!" met ta whammy dans une boucle et bypasse la pour voir la diférence et on en rearlera
ca me fait haluciner de payer 1500e dans un truc avec plein de boucles et de pas foutre sa whammy dedans

kamfr a écrit :
j'obtiens un son que je n'avais eu auparavent et donc je me sers dans mon set.

ah, c'est la vieille conversion de la whammy qui te donne ce super son que tu aimes tant?
(je ne t'agress pas mais tu me fais complètement haluciner)
funky r
Les goûts et les couyleurs ça se discute pas.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
kamfr
Citation:
One-R:
ca me fait haluciner de payer 1500e dans un truc avec plein de boucles et de pas foutre sa whammy dedans

Plein de boucles non, il n'y en a que 4 et elles sont deja prises. Pour le prix, en négociant tu peux l'avoir à 1300€, il te reste 200 € ça te permettra d'acheter une whammy et de l'a mettre en boucle dans ton GS.

En ce moment sur effet guitare...