Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kamfr
  • kamfr
  • Special Top utilisateur
Citation:
One-R:
ca me fait haluciner de payer 1500e dans un truc avec plein de boucles et de pas foutre sa whammy dedans

Plein de boucles non, il n'y en a que 4 et elles sont deja prises. Pour le prix, en négociant tu peux l'avoir à 1300€, il te reste 200 € ça te permettra d'acheter une whammy et de l'a mettre en boucle dans ton GS.
kamfr
  • Special Top utilisateur
Citation:
Skinner
Top Class utilisateur

Posté le: 13 Sep 04, 12:07 pm Ordre et bouclage des effets

--------------------------------------------------------------------------------

Bravo Bobba!

Comme il a dit, il n'a pas fait des erreurs, l'emplacement des pédales se définit par le son que l'on veut avoir

Les gouts et les couleurs, le style de musik, la façon de jouer tout est affaire personnel mais dela à dire:
Citation:
One-R:
ah, c'est la vieille conversion de la whammy qui te donne ce super son que tu aimes tant?
(je ne t'agress pas mais tu me fais complètement haluciner)

On est tous different et je suis content de te faire halluciner , car finalement ça me rassure de ne pas faire comme toi.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
kamfr a écrit :

Plein de boucles non, il n'y en a que 4 et elles sont deja prises. Pour le prix, en négociant tu peux l'avoir à 1300€, il te reste 200 € ça te permettra d'acheter une whammy et de l'a mettre en boucle dans ton GS.

Je ne connais pas toutde ce G sys, mais apparament tu as 4 boucles avant préamp et d'autres après? Juste pour comprendre tu as quoi dans chacune de ces bocules?
En fait je ne comprends pas parce que quand on achète un G sys c'est pour un avoir un gros multi effet tout en intégrant des effets externe en ayant l'avantage de pouvoir les True bypasser. Et toi tu branche le tout direct dans ta whammy qui a un bypass des plus foireux. Je cherche à comprendre pourquoi?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Sorgen69 a écrit :

Voila pour moi...

Je suis en train de tout cablé/alimenté... mais avec tous les formats je galère bien (j'ai du 18Volt, 9V biensur, mais en inversé... en normal...)
Quel alim peut me faire tout cela ?

voodoo lab et cioks je crois....

sympa le flange guyatone !
Droopy22©®
Cioks, il peut oublié
la Baby et la Big John ne fournissent que du 9v
la Double Jack 9 et 12v
pour le 18v j ai rajouté une multiprise sur le rack
du coup j ai l alim pour les 9v, la whammy et la double shot disto sur leur transfo (j ai eu la baby et en ce moment la big john)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
il est compatible BOSS/MXR/Dunlop (les recentes) et les EHX (mini jack)
mais on ne peut pas inverser la polarité (a moins de refaire les cables ou les faire soit meme)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nikk Dee
Sorgen69 a écrit :
Je suis en train de tout cablé/alimenté... mais avec tous les formats je galère bien (j'ai du 18Volt, 9V biensur, mais en inversé... en normal...)
Quel alim peut me faire tout cela ?

Pedal Power 2+, Dunlop DC Brick, Burkey Flatliner. La 1e et la 3e sont mieux (sorties isolées), mais plus chères.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
a reminder
@ sorgen : ça va loin en terme de gain la Dod ??
gaël
Sorgen69
la DOD OD250 ?
Ca dépend vraiment de la guitare... avec ma Télécaster, c'est un clean boost voir un léger crunch...
Avec mon EC-1000 (EMG81), c'est une OD assez rock...
Dans tous les cas, la meilleure utilisation a en faire est de s'en servir pour booster un canal lead... la ca deviend méchament efficace

Pour l'alim, je pensais prendre la Voodoo Lab qui m'a l'air de vraiment bien faire son boulot... mais ce qui m'ennuit c'est qu'il n'y ai pas d'alim. 18V

Je connais pas Burkey... je vais me renseigner.
Nikk Dee
Sorgen69 a écrit :
Pour l'alim, je pensais prendre la Voodoo Lab qui m'a l'air de vraiment bien faire son boulot... mais ce qui m'ennuit c'est qu'il n'y ai pas d'alim. 18V

Je connais pas Burkey... je vais me renseigner.

Si, tu peux avoir du 18V avec la Voodoo Lab, en pontant deux sorties 9V, il existe des cables adaptés pour ça. C'est possible également avec la Burkey, parce qu'elle aussi a des sorties isolées.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare...