Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Sorgen69 a écrit :
Pour l'alim, je pensais prendre la Voodoo Lab qui m'a l'air de vraiment bien faire son boulot... mais ce qui m'ennuit c'est qu'il n'y ai pas d'alim. 18V

Je connais pas Burkey... je vais me renseigner.

Si, tu peux avoir du 18V avec la Voodoo Lab, en pontant deux sorties 9V, il existe des cables adaptés pour ça. C'est possible également avec la Burkey, parce qu'elle aussi a des sorties isolées.

En fait, c'est même pas la peine de ponter 2 sorties sur le PP2...Y'a une fonction non documentée qui permet d'avoir 18vdc avec une sortie L6
Merci Bruno !!
steph
-----------------------------------
Nikk Dee
Ah oui tiens, j'avais zappé ça, mais tu me l'avais dit...
Donc oui, un gros plus pour le PP2+, même pas besoin d'utiliser 2 sorties pour obtenir du 18VDC.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
KaotikMan
Salut a tous, voici mon pedalboard actuel..
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
.... et sympa le disque de frankie sparo devant tout ça...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
content de ton memory man?
KaotikMan
Lol, oué Cd trouvé a ma bibliothèque locale (éttonant..), c'est assez sympa mais la voix est pas trés convaicante sur certains morceaux..
Sinon mon Memory Man me plait vraiment, a part qq trucs qui iraient mieux avec en complément un delay numérique : temps de delay encore trop court (même si j'arrive a faire des trucs a 550ms) mais j'aimerais pouvoir faire des choses plus lentes desfois.. donc DD6 a obtenir a l'avenir pour des delays plus longs, mais il y a tellement de trucs que je voudrais encore..
et sinon qqfois la note delayée est parfois trop dégradée (distorsionnée ) que la note d'origine (parfois ca le fait, mais sur d'autres trucs non..)

Le montage du PB est :
Amp>Trem>Delay>Phaser>Big Muff>Rat>Wah>Guitare
KaotikMan
En Tout cas EHX Powa!!! même si c'est gros et que dans un mix c'est cho a passer...
AZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZ
    le
KaotikMan a écrit :
Salut a tous, voici mon pedalboard actuel..

Tiens, tiens, ça ressemble à ce que je veux, ça! J'ai le wah, la RAT devrait atterrir bientôt dans ma boîte aux lettre, et la Small Stone, eh ben, fin septembre. Sinon, la DDM et la Pulsar, ce sont des projets d'avenir.

Ça va dans quel ampli, tout ce beau monde?

Et le livre de Vian, c'est lequel?
KaotikMan
Le Pulsar devrait muter en Fulltone Supra-Trem , et ajout d'une pédale de Volume Ernie Ball VpJr et d'une overdrive Fulltone OCD (le gain de la Rat a 9h est tro nasillard, et assez faible en matiere d'overdrive)
Equipe B
belle gratte et jolie pedal board...
Le DE7 d'ibanez va jusqu'a 2.6 secondes et moins cher que le DD6 si c'est juste pour completer ton EHX...
One-R
  • Vintage Total utilisateur
Voici mon tout premier pédal board. Après de longs moments de réflexion voici le meilleur compromis que j'ai trouvé entre mon ampli et les pédales voulues et la simplicité d'utilisation.

Explications:
Le signal arrive de la grtate dans un looper TB dans lequel j'ia mis une TU2 (le looper sert aussi à pouvoir connection mon ProCo defender jack-droit que j'aurai pas pu mettre sur mon grx) =>Boucle avant préamp qui contient Ph2 Wah et whammy. Puis dans ma boucle 1 du Grx4 j'ai le gate NS2 et l'eq 10bandes mxr (cette boucle sert uniquement pour mon lead). Puis la boucle 2 contient une Ge7 (mon ampli a une eq commune au crunch et lead, voilà pourquoi je décentralise les eq) qui me sert uniquement au crunch. Puis boucle 3 du Grx y'a le chorus CEB et la PS3.

Tout ceci piloté par le pédalier midi de mon ampli avec lequel j'ajoute la reverb si voulue et change les resets de la whammy si besoin est

En ce moment sur effet guitare...