Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Simple, et putain d'efficace...

Perso je collerais le boost avant l'OD-808, mais l'usage est pas le meme...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Basstyra a écrit :

devine a quoi je suis revenu depuis peu basstyra... clean boost dans ma vieille the guv'nor....

TON clean boost evidemment...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Bah, le mien ou un autre...
Gonefull
el Cirujano a écrit :
Sympa... c'est quoi ton cab 2x10" ?

c'est un cab "home made" j'ai fait les plans, le calcul de resonnance, le montage et je l'ai equipé de 2x 10" Eminence legend alnico (je suis attaché au 10" car il s'écrase moins et morde d'avantage)

Basstyra a écrit :

dans ma config je me sers de la Maxon OD808 comme booster avant la TS9 (modifié 80 ce qui me permet d'avoir:
- soit le son booster (OD80 avant la TS9 (les 2 enclenché: super)
- soit booster apres la TS9 avec le MXR pour moin modifier le grain.
EL CINCO
Basstyra a écrit :
Bah, le mien ou un autre...

...ben le tien!!! Celui que tu m'as fait n'a toujours pas quitté mon pedalboard... C'est aussi sur la durée que l'on se rend compte de la qualité! (absolument 0% de lèchecultifiage dedans, car si cela aurait été de la merde, me serai exprimé en fonction...)
Salut, je suis tout nouveau par ici, mais ce forum est excellent j'en profite pour laisser des photos de mon set :

(ché pas si ça marche, c'est la premiere fois que je mets des photos sur un forum.)

ça c'est le set de mon dernier concert
bosscomp/urbo overdrive/ps5 pitch shifter/korg 1500g/flanger fl2/Noise supp ns2.

ça c'est pour deconner avec les pedales d'un pote :

desolé je n'ai pas d'apn, c'est des photos de portable.

Voila ! salut à tous, grattez bien !
Droopy22©®
il fait pas le panoramique ton portable ?? :mdr: :mdr:
ca s impose la
belle prochette
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
kleog
  • Special Supra utilisateur
Un autre utilisateur de Boss PS5!
Tu l'utilise comment toi? harmoniseur plutôt? ou bien octaver pitcher whammy?

Allez, j'essaie de mettre ma congif ce soir. J'aime bien ce topic.
kamfr
  • Special Top utilisateur
Excellent toutes ses pedales, pour faire des claquettes
kleog
Bon, voilà mon set au grand complet.

Haha, pas très impressionnant hein. Mais ça me suffit et c'est assez complet. Je matte pour une pédale de disto...à voir...

kamfr
  • Special Top utilisateur
Tres sympa Kleog , tu joues en stereo

Connais pas bien Brunetti, ca a de la gueule en tt cas
el Cirujano
Tu la branches ou ta PS-5 ? Dans une boucle du G-System ou après ou avant ?

Sinon sympa, même si j'aurai pas pris Brunetti, plutôt Fender Bassman ou Soldano Mais ça doit pas être le même style...

D'ailleurs c'est quoi ton style ? Pour peut-être qu'on puisse t'aider sur la pédale de disto

Ah sinon, le nom de ton groupe, c'est fait exprès qu'il s'appelle comme le phaser/trémolo de Lovetone ? A noter, c'est une des (nombreuses) pédales utilisées par The Edge de U2

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
kleog
kamfr a écrit :
Tres sympa Kleog , tu joues en stereo

Connais pas bien Brunetti, ca a de la gueule en tt cas

Yep, deux sorties stereo indépendantes (on peut en régler une en class A et l'autre en A/B oar exemple). deux fois 50 W, c'est pas extrême, mais c'est pile poil ce qu'il me faut. Et avec le Gsystem, le stereo c'est énooorme.

Citation:
Tu la branches ou ta PS-5 ? Dans une boucle du G-System ou après ou avant ?

Sinon sympa, même si j'aurai pas pris Brunetti, plutôt Fender Bassman ou Soldano Mais ça doit pas être le même style...

D'ailleurs c'est quoi ton style ? Pour peut-être qu'on puisse t'aider sur la pédale de disto

Ah sinon, le nom de ton groupe, c'est fait exprès qu'il s'appelle comme le phaser/trémolo de Lovetone ? A noter, c'est une des (nombreuses) pédales utilisées par The Edge de U2

A+

J'utilise la PS5 en tout dernier dans la chaîne. Donc dans les boucles du Gsystem il y a d'abord le preamp, puis la PS5. Mon style c'est plutôt...ben le style de mon groupe. A savoir une sorte de fun metal allant du rock/hard au heavy. La pédale de disto, je la cherche pour gonfler le canal boost de mon ampli, qui reste un très gros crunch alors que je cherche une vraie disto hi gain (typée canal lead du Brunetti MC².)

Quand au nom du groupe, c'est juste lié à l'apparence changeante de notre style...le Doppleganger n'a pas d'apparence propre, il en change tout le temps. Rien à voir avec la pédale dont tu parles.
voili

En ce moment sur effet guitare...