kamfr a écrit :
Tres sympa Kleog
, tu joues en stereo
Connais pas bien Brunetti, ca a de la gueule en tt cas
Yep, deux sorties stereo indépendantes (on peut en régler une en class A et l'autre en A/B oar exemple). deux fois 50 W, c'est pas extrême, mais c'est pile poil ce qu'il me faut. Et avec le Gsystem, le stereo c'est énooorme.
Citation:
Tu la branches ou ta PS-5 ? Dans une boucle du G-System ou après ou avant ?
Sinon sympa, même si j'aurai pas pris Brunetti, plutôt Fender Bassman ou Soldano Mais ça doit pas être le même style...
D'ailleurs c'est quoi ton style ? Pour peut-être qu'on puisse t'aider sur la pédale de disto
Ah sinon, le nom de ton groupe, c'est fait exprès qu'il s'appelle comme le phaser/trémolo de Lovetone ? A noter, c'est une des (nombreuses) pédales utilisées par The Edge de U2
A+
J'utilise la PS5 en tout dernier dans la chaîne. Donc dans les boucles du Gsystem il y a d'abord le preamp, puis la PS5. Mon style c'est plutôt...ben le style de mon groupe. A savoir une sorte de fun metal allant du rock/hard au heavy. La pédale de disto, je la cherche pour gonfler le canal boost de mon ampli, qui reste un très gros crunch alors que je cherche une vraie disto hi gain (typée canal lead du Brunetti MC².)
Quand au nom du groupe, c'est juste lié à l'apparence changeante de notre style...le Doppleganger n'a pas d'apparence propre, il en change tout le temps. Rien à voir avec la pédale dont tu parles.
voili