Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
funky r
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

Voilà le mien, fraichement collé. Bon, je vous l'accorde, y a que dalle, l'ampli est pourri... Mais je me débrouille.

Pourquoi une planche si grosse pour 3 pédales????
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
funky r a écrit :

pour faire la faire évoluer comme moi
funky r
Il a le temps je pense.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
kamfr
  • Special Top utilisateur
Sans regarder a la depense
Profete
  • Special Méga utilisateur

De gauche à droite en commençant par l'étage :
Boss Ns-2
Behringer TU100
Rocktron Big Crush

Behringer UC100
Digitech digidelay
Boss Ds-1
dunlop Crybaby gcb95
Digitech whammy

eclectik
tiens, MysticalPotatoe a un petit frere :mdr:
Modifié le 22/09/2006 à 22:46
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Bon il me reste encore a couper les GeorgeL's a la bonne longueur et cabler tout le bordel mais les pedales sont presentes =)

Qwack
La Bootleg c'est une pedale boutique japonaise type Disto/Fuzz au Germanium, et la CAJ c'est une Line Selector (A/B;A/B/Y;Loop etc...)
kamfr
  • Special Top utilisateur
La "Hizami" ça ressemble a quoi comme son fuzz? C'est typé quoi?
Qwack
Assez difficile a decrire car l une des qualite de cette pedale c est sa transparence, le rendu final est tres dependant de l ampli utilisé.
Dans un Hiwatt ca sonnera pas du tout pareil que dans un Marshall, c est comme si on prennait les caracteristiques de l ampli et on le poussait aux extremes dans un esprit tres rock (ca commence par un ptit crunch suivant l attaque facon Vox pour finir a la grosse Fuzz).

Y a trois reglages: volume, gain, et "range", ce dernier potard est tres interessant, c est la raison de sa polyvalence et de son caractere si particulier. Pour vous donner une image, imaginez que ca marche comme une pedale disto couplée a une whawha bloquée sur une position precise.

ps: c est Hizumi (Distortion en japonais... et oui ils se sont pas casse la tete pour le nom )
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Profete a écrit :

De gauche à droite en commençant par l'étage :
Boss Ns-2
Behringer TU100
Rocktron Big Crush

Behringer UC100
Digitech digidelay
Boss Ds-1
dunlop Crybaby gcb95
Digitech whammy

Il est tres classe ton pedalboard.
¤¤°New°borN°¤¤
One-R a écrit :
funky r a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

Voilà le mien, fraichement collé. Bon, je vous l'accorde, y a que dalle, l'ampli est pourri... Mais je me débrouille.

pour faire la faire évoluer comme moi

Voilà ! J'ai pas envie de refaire un pédalboard neuf à chaque fois que je veux rajouter une pédale.
La whammy sera sans doute la prochaine. Ensuite, phaser, accordeur, compresseur, delay. et d'autres suivront sans doutes.

funky r a écrit :
Il a le temps je pense.

"Le temps est sans importance. Seule la [guitare] est importante"

kamfr a écrit :
Sans regarder a la depense

Je bosse pas pour rien. J'ai mon permis à finir de payer, mon ordi à upgrader pour ma formation 3D. Ensuite, il ne me restera que la musique. J'économise depuis quelque temps, j'ai 500€ de prets, auxquels viendront s'ajouter mes 400€ par mois à partir d'octobre.

Ca va être bien ^^
MysticalPotatoe
eclectik a écrit :
tiens, MysticalPotatoe a un petit frere :mdr:

copain

ci joint une photo de mon pedalboard :

« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur effet guitare...