Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
T'as pas peur de mettre ton nom sur une... Cry Baby... ??

Beuaark...

kamfr
  • Special Top utilisateur
Elle jette ta Wah ,
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
celle de gauche je la veux clarky.... :mdr:

N° 00000000000000001 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nikk Dee
Basstyra a écrit :
T'as pas peur de mettre ton nom sur une... Cry Baby... ??

Beuaark...

Bah je viens de modder la mienne (une des premières Rev. G) avec un potard Fulltone, ça le fait pas mal.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Stef_LNA
pipo a écrit :
clarky c'est pour quand l'avatar lna?

voilà

Gabouel a écrit :
celle de gauche je la veux clarky.... :mdr:

N° 00000000000000001 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je sais , et tu auras effectivement la number 1
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Gabouel
:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
mon nouveau système:

bien plus petit que l'ancien, et pourtant.... ca déchire
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
vrai.... bah pour être franc, les effets sur lesquels j'ai constaté une réelle plus-value de l'analogique (trem, compression, phaser, boost, wah.....) sont ceux que j'utilise le moins.... CQFD

et les reverbs du MPX sont comme j'ai toujours rêvé d'avoir des reverbs les delays sont pile ce qu'il faut, et le chorus fait penser à celui du replifex au niveau velouté, avec toutefois une touche un peu plus moderne et proprette....

bref (c'est steph qui va exulter ) j'ai arrêté de chercher la perfection théorique du chemin de signal.... cet ensemble a une qualité sonore qui sied à mes oreilles, c'est l'important

enfin bon, on ne se refait pas je vais quand même dans les prochaines semaines pinailler sur les cables et les lampes.... d'ailleurs le cable instrument est un evidence audio lyric HG.... je n'y croyais pas, pourtant ca enterre le proco defender.... sisi
Nikk Dee
chacal a écrit :
vrai.... bah pour être franc, les effets sur lesquels j'ai constaté une réelle plus-value de l'analogique (trem, compression, phaser, boost, wah.....) sont ceux que j'utilise le moins.... CQFD

Ah oui, forcément... Perso, ce sont justement ceux que j'utilise le plus, donc forcément, à l'arrivée on atterit sur des rigs différents...
Par contre je me suis pris un ptit tremolo Behringer récemment, bah pour le prix, c'est très honorable, à des réglages assez marqués, ça fonctionne pas mal, je préfère à celui de mon Multivalve (mais il est pre-gain, donc fatalement ça change la donne).

Citation:
et les reverbs du MPX sont comme j'ai toujours rêvé d'avoir des reverbs les delays sont pile ce qu'il faut, et le chorus fait penser à celui du replifex au niveau velouté, avec toutefois une touche un peu plus moderne et proprette....

Ca, les reverbs/delay Lexicon, faut les avoir entendus une fois pour se rendre compte de leur qualité
Par contre pour les chorus, c'est intéressant, dans mon souvenir les chorus des machines Lexicon que j'ai entendues était quand même un cran en-dessous de ça.

Citation:
bref (c'est steph qui va exulter ) j'ai arrêté de chercher la perfection théorique du chemin de signal.... cet ensemble a une qualité sonore qui sied à mes oreilles, c'est l'important

Clairement

Citation:
enfin bon, on ne se refait pas je vais quand même dans les prochaines semaines pinailler sur les cables et les lampes.... d'ailleurs le cable instrument est un evidence audio lyric HG.... je n'y croyais pas, pourtant ca enterre le proco defender.... sisi

A ce point ? Parce que niveau prix, le Lyric HG n'est pas beaucoup plus cher que le Defender, donc si la différence de qualité/son est aussi importante, ya pas à hésiter...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
chacal
disons que le defender est un excellent cable de scène, souple, increvable, fiable, et niveau son, légèrement au-dessus d'un planet waves par exemple....

Le lyric est clairement un cable de studio... raide, moche avec son tweed vert... mais alors, il m'a fait découvrir des fréquences je savais même pas que ma guitare les sortait c'est propre, riche, articulé, on regagne de la brillance et les graves bavent moins.
par contre du coup tous les défauts électroniques de la guitare (buzz, microphonie) s'entendent beaucoup plus et je me suis enfin rendu compte que mon potard de volume demandait grace....
mescaline.
J'en viendrais à prier de ne pas avoir tes oreilles Chacal, ça doit etre une torture ...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
chacal
non ca va, faut pas croire....

Tsais, ce n'est pas parce que tu sais apprécier le caviar à sa juste valeur que tu vomis sur une carbo hein... j'ai beau ne pas tarir d'éloges sur des cables à 130$, ca ne m'empêche pas de m'amuser beaucoup avec une cort branchée dans un valveking....
grinchou
Chouette matos Chacal!
Tu mets les deux gains à fond sur lepreamp?
Tout dans la finesse
chacal
hmmm mes réglages sont pas définitifs, ya une lampe de rincée donc là c'est du réglage compensatoire....

par contre les EQ sont space sur les voodoo lab, le mid touche plus aux aigus j'ai l'impression....

En ce moment sur effet guitare...