Sorgen69 a écrit :
En faite, je ne me sert du M300 que pour les réverbes (ou il est très très bon) et les delays (j'en utilise assez peu) donc, il me convient parfaitement...
Le G-Sharp est exactement pareil j'ai l'impression... Etant donné que j'utilise 1/10 des effets du M300, ca me convient... (son gros problème est en faite la latence entre les Presets... mais en live je ruse avec le bypass et ca le fait)
La DOD Edge est un effet qui permet de booster une disto en rendant le son plus tranchant... ca te permet aussi de bien sortir du mix sur un solo sans perdre le grain de ton ampli... un super effet que j'ai trouvé neuf dans un mag. mais qui a été fabriqué en 1988...
La Guyatone est un vieux flanger analogique de 1980... très très bon, un super grain je trouve... assez méconnu, c'est dommage...
OK merci pour ces précisions
Effectivement si tu ne te sert pas beaucoup de ton multi, le M300 suffit. La DOD Edge, au vu de ta description, me fait penser au Sonic Maximizer de BBE... Et le Guyatone doit être sympa aussi... quand on aime les flangers
oui désolé je préfère les phasers, même si c'est très proche...
A+