Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
ouais beaucoup mieux

Moi je changerai l'odre dans la boucle du NS-2 :

compresseur > OD > disto > wah > chorus

Mais c'est chacun ses goûts, beaucoup préfèrent la wah avant la disto. Mais l'OD avant la disto me paraît beaucoup mieux

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
kamfr
  • Special Top utilisateur
metallik3 a écrit :
Sorgen69 a écrit :
Très original l'ordre de tes pédales...

C'est clair ! J'aurais l'accordeur directement en premier juste après la guitare ...

Evidemment pour que le signal soit le neutre possible dans l'accordeur....
Peut etre y'a-t-il une astuce
kamfr
titidauriac a écrit :
donc en fait faut que je mette :
guitare >> accordeur >> noise gate >> compresseur >> wha >> disto >> overdrive >> chorus ??

Ou alors

Gui>Acc>NoiseG>Wah>Comp>Disto>Overd>Chorus

En fait c'est comme tu veux ca depend ce que tu recherches!
Yo'
  • Publié par
    Yo'
    le
Le compresseur je le placerais plutôt au début de la chaîne juste après le Tuner et avant la Wha. Mais après, question de goût...
titidauriac
alors j'ai refait mon schéma grace a vos conseils :

N'empeche heureusement que vous étiez la sinon je n'aurais sans doute pas utilisé mes pédales aux mieux qu'elles peuvent le faire a cause de mon placement hasardeux !!!

Merci
Yo'
  • Publié par
    Yo'
    le
Cela m'a l'air dêtre ça, j'ai eu du mal quand même parce que pour la boucle d'effet tu m'excusera mais j'ai mis un moment à capté ! Les câbles s'emmelent de partout !
titidauriac
lol ouai c le bordel a faire avec flash poour que ca donne bien, mais c'est parce que c'est l'emplacement des pédales dans mon pédalboard avec l'endroit ou je dois passer les cables et tout ...
metallik3
J'ai pas tout compris à ton pedalboard
Essaie de mettre des couleurs différentes pour les cables plutot que des points, ca sera plus clair
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le
Petite question pour les mordus d'effets: comment éviter un mauvais bypass?

Je m'explique, j'ai une wha qui modifie trop mon signal et je suis obligé de la placer en série, pas de boucle sur mon ampli... Alors que faire?

J'ai vu une "true bypass box" y'a pas longtemps, mais débourser 80 € pour ça... J'hésite!

Vos avis? Merci
metallik3
aRok a écrit :

Je m'explique, j'ai une wha qui modifie trop mon signal et je suis obligé de la placer en série, pas de boucle sur mon ampli... Alors que faire?

J'ai vu une "true bypass box" y'a pas longtemps, mais débourser 80 € pour ça... J'hésite!

Vos avis? Merci

tu la modifie pour virer le faux bypass et en mettre un vrai
titidauriac
voila j'ai refait mon schéma avec des coulelur et c vrai que c'est plus clair !

kamfr
metallik3 a écrit :
aRok a écrit :

Vos avis? Merci

tu la modifie pour virer le faux bypass et en mettre un vrai

Ou alors tu investit dans une wah avec un true bypass
Doc Plus
pou la wah le plus simple est de la confier à Basstyra qui te la passera en truebypass pour pas cher.

titidauriac :
sinon as tu une boucle d'effet dans ton ampli ? regarde si le chorus ne sonne pas mieux dedans.
ensuite tu devais faire une recherche sur la NS2 afin de mieux l'utiliser.
Et j'espere que tu vas revoir l'emplacement de tes pedales sur ton pedalboard, car plus tes cables sont courts mieux c'est.

En ce moment sur effet guitare...