Je viens de revendre mon POD XT, et je suis à la recherche d'une overdrive et d'une delay.
Et la pour l'instant il y a deux T-Rex qui tiennent compagnie à ma crybaby. Une Mudhoney et une Dr. Swamp.
Mais je dois les rendre a mon magasin lundi
Je viens de revendre mon POD XT, et je suis à la recherche d'une overdrive et d'une delay.
Et la pour l'instant il y a deux T-Rex qui tiennent compagnie à ma crybaby. Une Mudhoney et une Dr. Swamp.
Mais je dois les rendre a mon magasin lundi
Et oui comme vous voyez j'ai pas grand chose .. mais j'ai un petit budget et je viens de me mettre à l'electrique depuis 1 mois (après 3ans d'acoustique) donc je m'équipe au fur et à mesure ... il faudra que j'investisse dans un ampli et une tete d'ampli, j'aimerais bien une baffle 2*12 ou 4*12 et une tete toutes lampes ... mais ça je n'y suis pas encore )
PS : il me manque encore la CryBaby, le NS-2 et le TU-2 et je pense que ces trois là je vais les acheter d'occaz'
C'est clair ! J'aurais l'accordeur directement en premier juste après la guitare ...
Effectivement ! Cette pédale n'est pas qu'un simple accordeur ! A ce que j'ai cru comprendre, elle permet de "rebooster" les autres car en circuit série il y a des pertes de je ne sais plus trop quoi !