Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
non, pas d'autre solution... mais bon si tu veux te compliquer la vie...
gaël
mcsens
  • Custom Supra utilisateur

pas mal oui...
kamfr
  • Special Top utilisateur
a reminder a écrit :

Il faut un debut, et on est tous passé par là!
a reminder
c'est surtout de la refonte de pedal board (quasiment tout est parti pour être remplacé).
gaël
Dr. Boogie
Voici mon pedalboard, 'fin... ma pédale.

Je viens de revendre mon POD XT, et je suis à la recherche d'une overdrive et d'une delay.
Et la pour l'instant il y a deux T-Rex qui tiennent compagnie à ma crybaby. Une Mudhoney et une Dr. Swamp.
Mais je dois les rendre a mon magasin lundi
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...

T-Rex Fan & User Club => https://www.guitariste.com/for(...)67907

http://www.youtube.com/Pierre1989
kamfr
Dr. Boogie a écrit :
Voici mon pedalboard, 'fin... ma pédale.

Je viens de revendre mon POD XT, et je suis à la recherche d'une overdrive et d'une delay.
Et la pour l'instant il y a deux T-Rex qui tiennent compagnie à ma crybaby. Une Mudhoney et une Dr. Swamp.
Mais je dois les rendre a mon magasin lundi
el Cirujano
Ben quoi ?? C'est très bien !! Je peux même pas rire parce que j'ai à peine mieux...

Si t'as besoin d'aide pour choisir ton OD et ton delay, MP moi, j'essaierai de t'aider

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
titidauriac
Voici ma config :

Et oui comme vous voyez j'ai pas grand chose .. mais j'ai un petit budget et je viens de me mettre à l'electrique depuis 1 mois (après 3ans d'acoustique) donc je m'équipe au fur et à mesure ... il faudra que j'investisse dans un ampli et une tete d'ampli, j'aimerais bien une baffle 2*12 ou 4*12 et une tete toutes lampes ... mais ça je n'y suis pas encore )

PS : il me manque encore la CryBaby, le NS-2 et le TU-2 et je pense que ces trois là je vais les acheter d'occaz'
metallik3
Sorgen69 a écrit :
Très original l'ordre de tes pédales...

C'est clair ! J'aurais l'accordeur directement en premier juste après la guitare ...
titidauriac
donc en fait faut que je mette :
guitare >> accordeur >> noise gate >> compresseur >> wha >> disto >> overdrive >> chorus ??
Modifié le 08/10/2006 à 13:43
Yo'
  • Publié par
    Yo'
    le
metallik3 a écrit :
Sorgen69 a écrit :
Très original l'ordre de tes pédales...

C'est clair ! J'aurais l'accordeur directement en premier juste après la guitare ...

Effectivement ! Cette pédale n'est pas qu'un simple accordeur ! A ce que j'ai cru comprendre, elle permet de "rebooster" les autres car en circuit série il y a des pertes de je ne sais plus trop quoi !
el Cirujano
ouais beaucoup mieux

Moi je changerai l'odre dans la boucle du NS-2 :

compresseur > OD > disto > wah > chorus

Mais c'est chacun ses goûts, beaucoup préfèrent la wah avant la disto. Mais l'OD avant la disto me paraît beaucoup mieux

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur effet guitare...