Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Le "débat" sur "au temps pour moi" est un vieux truc qui traine depuis des lustres... Il est a peu près établi que l'orthoghraphe correcte est "au temps". On trouve ca sur le site de l'académie francaise je crois.

Perso, j'écris "OTAN" comme ca pas de jaloux.
EL CINCO
Sinon, il y a aussi l'expression "temps pis"/"tant pis".... laquelle est la bonne???
Je n'ai pas eu de réponse sur un autre topic.... (a part Gabouel avec bontempi )

....euh....a part ça, mon rack est toujours le même depuis des "lustres" (coéficient espace/temps calé sur la fréquence des crises de GAS) et en plus, j'utilise tout le temps la même gratte!!!
Je suis d'ailleur en train de revendre toutes les autres petit a petit...

Mon set est d'une simplicité extrème! Jamais eu ça par le passé!

Le DeluxeMemoryMan est devenu indispensable a cause d'un réglage trés "personnel" impossible a reproduire avec un autre delay.
Cela m'a d'ailleur vaguement supprimé l'envie de me ruiner pour un Roland Space Echo.... hum...bon....si j'en trouve un pas trop cher....peut etre que....

Il y a eu juste une Holy Grail qui a tenté une petite intrusion sans succés....
En bref, ai-je tout simplement trouvé mon bonheur aprés tout ce temps???? (13ans de crises de GAS en tout genre quand même... )
metallik3
ANIBALcinq a écrit :
Sinon, il y a aussi l'expression "temps pis"/"tant pis".... laquelle est la bonne???
Je n'ai pas eu de réponse sur un autre topic.... (a part Gabouel avec bontempi )

....euh....a part ça, mon rack est toujours le même depuis des "lustres" (coéficient espace/temps calé sur la fréquence des crises de GAS) et en plus, j'utilise tout le temps la même gratte!!!

Le DeluxeMemoryMan est devenu indispensable a cause d'un réglage trés "personnel" impossible a reproduire avec un autre delay.
Cela m'a d'ailleur vaguement supprimé l'envie de me ruiner pour un Roland Space Echo.... hum...bon....si j'en trouve un pas trop cher....peut etre que....

En bref, ai-je tout simplement trouvé mon bonheur aprés tout ce temps???? (13ans de crises de GAS en tout genre quand même... )

Pas bête les photos
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
metallik3 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Pas bête les photos

Pour le coup ça fait un peu puceau prépubère quand meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Le jour ou tu trouves un prépubere non puceau, tu me préviens, hein...
EL CINCO

Je suis un gamin de 30piges et fier de sa situation!!!!

Faut voir aussi la déco de ma vieille BigMuff Russe!

re-edit: au fait, les photos, c'est pour combler le vide laissé par mes anciennes pédales!
la photo de Brittany murphy miam miam!!!
Gabouel
sympa les autocollants, j'en veux un!

j'enveux? j'en veux? jean veut ? :mdr:
metallik3
ANIBALcinq a écrit :

Je suis un gamin de 30piges et fier de sa situation!!!!

Faut voir aussi la déco de ma vieille BigMuff Russe!

re-edit: au fait, les photos, c'est pour combler le vide laissé par mes anciennes pédales!

Une photo de la vieille BigMeuf Russe
EL CINCO
Il y en a une dans le topic EH, vais voir si je la retrouve...
a reminder

@annibal : c'est la même que la mienne, mais la mienne est noire
gaël
EL CINCO
Je crois qu'il y a une différence au niveau de l'épaisseur de la tôle sur les bords.....

....et un sul "N" a ANIBALcinq please....
EL CINCO
a reminder a écrit :
oups sorry...

autant pour toi alors!!
Bobba
ANIBALcinq a écrit :
a reminder a écrit :
oups sorry...

autant pour toi alors!!

je voudais pas faire mon chieur mais...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...