Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
a reminder a écrit :
oups sorry...

autant pour toi alors!!

je voudais pas faire mon chieur mais...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ANIBALcinq a écrit :
re-edit: au fait, les photos, c'est pour combler le vide laissé par mes anciennes pédales!

Pourquoi des photos de gonzesses pour remplacer des pedales alors

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jes1201
Citation:
autant pour toi alors!!

sortez vos dicos

el Cirujano
Bon j'interviens ici pour un petit HS bien placé...

A la lecture de différents articles trouvés sur ce magnifique outil que vous utilisez en ce moment même (j'ai nommé : Internet), je me vois contraint de retirer ce que j'ai dit, et d'accepter l'écriture AU TEMPS POUR MOI. J'espère que tout ceux qui écrivent autrement feront comme moi en reconnaitront leur erreur (moi qui me pensait parfait )

[/HS]

Sur ce, je vais aller me coucher, je suis crevé (quoi, ca va dans le HS aussi ? ah bon... )

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
el Cirujano a écrit :

A la lecture de différents articles trouvés sur ce magnifique outil que vous utilisez en ce moment même (j'ai nommé : Internet), je me vois contraint de retirer ce que j'ai dit, et d'accepter l'écriture AU TEMPS POUR MOI. J'espère que tout ceux qui écrivent autrement feront comme moi en reconnaitront leur erreur (moi qui me pensait parfait )

[/HS]

Sur ce, je vais aller me coucher, je suis crevé (quoi, ca va dans le HS aussi ? ah bon... )

A+

pensais pas pensait....
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Gabouel a écrit :
el Cirujano a écrit :

[/HS]

A+

pensais pas pensait....

pour toi HS ca veut dire Hors Service non ?
bicross87
Petite photo de mon modeste rack dans son état actuel

Rocktron pro gap II
Behringer ultragraph 2*15 bandes
JBSystem VX200 (qui va bientot être remplacé par beaucoup mieux,en 2U)

en Projet :

Passage sur un 6U
Nouveau power amp 2U
Wireless rackable 1U
Accordeur rackable 1U

Eleison
jes1201 a écrit :
Citation:
autant pour toi alors!!

sortez vos dicos

http://www.langue-fr.net/index(...)t.htm
désolé, d'un autre côté, on pourrait décoller du pc et aller dans un bon vieux dico, mais bon...
james51000
bicross87 a écrit :
Petite photo de mon modeste rack dans son état actuel

Rocktron pro gap II
Behringer ultragraph 2*15 bandes
JBSystem VX200 (qui va bientot être remplacé par beaucoup mieux,en 2U)

en Projet :

Passage sur un 6U
Nouveau power amp 2U
Wireless rackable 1U
Accordeur rackable 1U

sympa ton rack
ça donne quoi le pro gap II ?

j'ai aussi un 2x15 behringer dans mon rack et franchement pour le prix le resultat est vraiment bien ,je ne me vois plus jouer sans
tu en es content toi?
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
re-edit: au fait, les photos, c'est pour combler le vide laissé par mes anciennes pédales!

la vraie questio nest : est-ce que chaque pédale correspond à une fille qui t'a largué ?

oui oui je sors ok.
bicross87
james51000 a écrit :

sympa ton rack
ça donne quoi le pro gap II ?

j'ai aussi un 2x15 behringer dans mon rack et franchement pour le prix le resultat est vraiment bien ,je ne me vois plus jouer sans
tu en es content toi?

Le pro Gap II,pour un son hardcore,c'est le pied ! vraiment terrible,equa,hush et gate sur-efficace,le pied

L'équa,très content aussi, moi non plus,j'me vois pas joué sans !
pelly
  • Custom Top utilisateur
mcsens a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

la vraie questio nest : est-ce que chaque pédale correspond à une fille qui t'a largué ?

oui oui je sors ok.

Ou alors, est-ce que chaque pédale correspond chaque homme qui t'as largué ? et à ce moment-là, le vide laissé en toi prendrait tout son sens..

Gab777
  • Vintage Total utilisateur
j'ai pas de rack, ni de pedalboard de malade, mais voici quand même le matos de mon Home Studio...

C'est largement suffisant pour faire des petites démos à domicile
Gab777
  • Vintage Total utilisateur

En ce moment sur effet guitare...