Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kamfr
  • kamfr
  • Special Top utilisateur
pipo a écrit :
la benouze a écrit :
Le mien est terminé...jusqu'a ce que je change des trucs...

Tres sympa le PB
mescaline.
ANIBALcinq a écrit :
Tenchi a écrit :
Flexibilité, pluralité, efficacité

Au fait, peux-tu me dire laquelle de ces pédales réagit bien aux variations de volume (via le potard de la gratte) et au boost??

Question pour moi ? Mais j'en sais rien c'est pas mon pedal board

Perso, une petite evolution je suis en plein echange de l'od Wylde pour un clean boost. J'ai reçu la wah. Et quand j'aurais enfin le courage de percer les trous de ce pedalboard yaura de nouveau photos.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
la benouze
pipo a écrit :
la benouze a écrit :
Le mien est terminé...jusqu'a ce que je change des trucs...

pourquoi t'as autant de pedales de drive?

le plexitone et la jeckill,je m'en sers comme des preamp (plexitone pour la les paul ou simili et jeckill pour la strat...la plexitone ne sonne pas super avec les simples...)
la zakk,c'est pour booster le sons de la plexitone des preamp et la hot drive,pour compenser la difference de volume entre les paul et stratet avoir un crunch en plus...
la benouze
ANIBALcinq a écrit :
Tenchi a écrit :
Flexibilité, pluralité, efficacité

Au fait, peux-tu me dire laquelle de ces pédales réagit bien aux variations de volume (via le potard de la gratte) et au boost??

les deux preamp (plexitone et jekill) reagissent super au potard et boost...d'ou mon choix...
dantosmann
mon pedal board a l etat actuel...

de droite a gauche....
guitare(epi G400Korina/Fender JAG/Strato mex)
-Boss CS3 compresseur
-Nobels OD1 overdrive
-> ampli
-FX send->
-Boss volume FV300L
-Nobels TRx tremolo
-Boss DM-3 analog delay
-Boss RV-3 Delay/reverb
->FX return

+ 2 footswitches home made -merci coin des bricoleurs- channel/reverb)
+ accordeur sur tuner output de FV300L

le tout sur

ampli ( ROLAND BC60 blues cube/Classic 30/Yamaha-soldanoTC100)

alimenté par gros bloc (1200mA)
cablé en Whirlwind Leader

patiement economisé+coups de bol+internet+conseils guitariste.fr=

PS j echange ma strat mex contre tele...forum coin achat-vente-ech MP /sur suisse de preference svp merci
Modifié le 29/10/2006 à 12:56
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
pelly
  • Custom Top utilisateur
J'ai le même kicker que toi....

dantosmann
c'est quoi kicker...?
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
pelly
  • Custom Top utilisateur
fourbefouine a écrit :
c'est quoi kicker...?

ben un kicker... ca doit être un belgicisme... c'est un baby-foot ..
Explicit noise
moi j'ai le même carrelage dans ma cave, mais bon on va remettre de la moquette par dessus, c'est mieux pour le son.

Explicit noise
Putain, ça y est je suis passé Class utilisateur, c'est la Class...
el Cirujano
Ah toi aussi t'es un Class ? J'y suis passé y a pas longtemps, c'est joli les petites notes

Bon ben me concernant, je n'ai rien de neuf à poster, mais d'ici peu, je change de gratte et je fais évoluer mon PB... et peut-être même que je me mets au rack... J'vous montrerai tout ça quand je l'aurai

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
pelly
  • Custom Top utilisateur
explicit noise a écrit :
moi j'ai le même carrelage dans ma cave, mais bon on va remettre de la moquette par dessus, c'est mieux pour le son.

avec un chouette message en plus...
!!!

Voila enfin mon pedal board dans sa version presque finale puisque il faut que j'y rajoute quelques pedales comme un tremolo, un DD6, et une vraie disto mais là j'en suis assez fier (oui tout de même ). En plus il est tout analogique ! Bon d'accord, le pedale de volume c'est un peu de la merde (vivement une Ernie ball) mais ça passe. Peut etre, que je prendrais une noise suppressor aussi, ah la la ça ne finira donc jamais !!

Dans l'ordre apres la grat (Fender Jazzmaster Japan):

Dunlop Cry baby GCB 95
DOD 250 overdrive
BOSS DS2 turbo disto
BOSS GE7 eq

Dans la boucle d'effet :

EHX Small Stone
Ehx Deluxe memory Man
BOSS BF2 Flanger
Danelectro Spring King (reverb à ressort)
Bespeco volume passive.

(j'alimente avec une One Spot de visual Sound et qq alims)

le tout dans un Fender The Twin 100w tout lampes.

Là avec mes guitares (Ibanez Grx70 rendue naturelle par mes soins, et la Jazz) :

Et là encore, pour impressionner la galerie avc une myriade d'effets en plus appartenant à Ben the Bender:

Le pédale board de Ben the Bender, grand fou mé(ga)lomane (mais généreux) prèt à tout pour avoir le monde à ses pieds :

La conception est de Billou Aka Billou, trois étages de pédales Boss pour ceuces qui aiment. Je ne connais pas l'ordre exact des pédales. Ben the Bender a une logique très particulière et unique dans cette partie de l'hémisphère. Je crois qu'il y a :

Banzai True Bypass
Boss CS 3 comp sustainer
Dunlop Cry baby
Boss OD2
Disto Coron S (on sait pas d'ou elle vient au juste, d'ailleurs si qqn a des renseignements...)
Zvex Fuzz factory
Boss Oc3
Boss Hr2 harmonist
Boss Aw3 dynamic wah
Boss Ph3 phase shifter + Pedal exp RV5
Boss PS5 pitch shifter + Pedal exp RV5
Boss BF3 Flanger
Boss Ge7
Boss be7
Boss DD6
boss NS2 Noise supp
Digitech JamMan
2 Ciok's Big John pour alimenter tout ça. (+ qq alims )

Notez l'incrustation des pédales d'expression dans la menuiserie. Classe !

j'entends déjà dire :" mais à quoi ça sert, ils se prennent pour des stars ou bien ! " et bien là je réponds : "oui".
C'est un peu trop pour certains (les jaloux) c'est sûr, surtout quand on connait nos niveaux techniques de gratteux mais bon "Rien à Foutre !" Voilà c'est dit.

Encore désolé pour la qualité des photos, avec toutes ces pedales, on a meme plus le temps d'acheter un Apn...

J'espere j'ai rien oublier, si mon groupe : Rude Boy Skunk, je déconseille le site web avant qu'il ne soit retapé à neuf. (pour ceux qui veulent, il suffit de rajouter .com)

Quant à Ben the Bender, un jour vous viendrez certainement à le connaître, soit pour son talent musical, soit parce que c'est avec lui que votre femme vous trompe.

salut à tous !

A propos je vends un Korg Ax1500g - 160€.... bouledefeu66@aol.com.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
qui se devoue pour leurs dire qu'ils ont des cables de merde?
Red_Fish

fini de me faire chier à trouver LE fuzz ideal, maintenant j'ai juste le TS808 en boost.
puis vu que la Vox est pas encore en true bybass et que le TS808 n'a pas de bypass transparent j'ai oublie le delay analogique et sa chaleur pour un DD3 Boss qui fait foutrement bien son travail.

En ce moment sur effet guitare...