!!!
Voila enfin mon pedal board dans sa version presque finale puisque il faut que j'y rajoute quelques pedales comme un tremolo, un DD6, et une vraie disto mais là j'en suis assez fier (oui tout de même ). En plus il est tout analogique ! Bon d'accord, le pedale de volume c'est un peu de la merde (vivement une Ernie ball) mais ça passe. Peut etre, que je prendrais une noise suppressor aussi, ah la la ça ne finira donc jamais !!
Dans l'ordre apres la grat (Fender Jazzmaster Japan):
Dunlop Cry baby GCB 95
DOD 250 overdrive
BOSS DS2 turbo disto
BOSS GE7 eq
Dans la boucle d'effet :
EHX Small Stone
Ehx Deluxe memory Man
BOSS BF2 Flanger
Danelectro Spring King (reverb à ressort)
Bespeco volume passive.
(j'alimente avec une One Spot de visual Sound et qq alims)
le tout dans un Fender The Twin 100w tout lampes.
Là avec mes guitares (Ibanez Grx70 rendue naturelle par mes soins, et la Jazz) :
Et là encore, pour impressionner la galerie avc une myriade d'effets en plus appartenant à Ben the Bender:
Le pédale board de Ben the Bender, grand fou mé(ga)lomane (mais généreux) prèt à tout pour avoir le monde à ses pieds :
La conception est de Billou Aka Billou, trois étages de pédales Boss pour ceuces qui aiment. Je ne connais pas l'ordre exact des pédales. Ben the Bender a une logique très particulière et unique dans cette partie de l'hémisphère. Je crois qu'il y a :
Banzai True Bypass
Boss CS 3 comp sustainer
Dunlop Cry baby
Boss OD2
Disto Coron S (on sait pas d'ou elle vient au juste, d'ailleurs si qqn a des renseignements...)
Zvex Fuzz factory
Boss Oc3
Boss Hr2 harmonist
Boss Aw3 dynamic wah
Boss Ph3 phase shifter + Pedal exp RV5
Boss PS5 pitch shifter + Pedal exp RV5
Boss BF3 Flanger
Boss Ge7
Boss be7
Boss DD6
boss NS2 Noise supp
Digitech JamMan
2 Ciok's Big John pour alimenter tout ça. (+ qq alims )
Notez l'incrustation des pédales d'expression dans la menuiserie. Classe !
j'entends déjà dire :" mais à quoi ça sert, ils se prennent pour des stars ou bien ! " et bien là je réponds : "oui".
C'est un peu trop pour certains (les jaloux) c'est sûr, surtout quand on connait nos niveaux techniques de gratteux mais bon "Rien à Foutre !" Voilà c'est dit.
Encore désolé pour la qualité des photos, avec toutes ces pedales, on a meme plus le temps d'acheter un Apn...
J'espere j'ai rien oublier, si mon groupe : Rude Boy Skunk, je déconseille le site web avant qu'il ne soit retapé à neuf. (pour ceux qui veulent, il suffit de rajouter .com)
Quant à Ben the Bender, un jour vous viendrez certainement à le connaître, soit pour son talent musical, soit parce que c'est avec lui que votre femme vous trompe.
salut à tous !
A propos je vends un Korg Ax1500g - 160€.... bouledefeu66@aol.com.