Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Tenchi a écrit :
Il est vachement haut ce socle, j'imagine pas la position du pied.

À peu près horizontal. Le but n'est pas de toucher le dôme, au contraire.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
La vision de ces alims si proche des pedales m'herisse les poils.
(mais je ne vous dirais pas lesquels)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Bien d'accord mais elles ne sont pas fixées et c'est du temporaire en attendant un machin qui ne rayonne pas. 2 protos jusqu'à présent, toujours des problèmes : il me faut de la masse positive, de la masse négative et de l'alternatif, tout ça en 9 V régulés.
blues57
jzu a écrit :
Bien d'accord mais elles ne sont pas fixées et c'est du temporaire en attendant un machin qui ne rayonne pas. 2 protos jusqu'à présent, toujours des problèmes : il me faut de la masse positive, de la masse négative et de l'alternatif, tout ça en 9 V régulés.

reponse : Burkey Flatliner
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
235 euros tout de même. Si j'arrive à le faire moi-même, ça devrait revenir à dix fois moins cher, pour une qualité certainement inférieure mais suffisante dans mon cas.
el Cirujano
Ouais enfin fais-le toi même que si t'as confiance, évite de t'électrocuter
Mais c'est vrai que 235 € c'est cher... Moi j'attends ma One Spot à 20 € (fdpout) de chez musik produktiv

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
mescaline.
jzu a écrit :
Tenchi a écrit :

Ah, parce qu'il ne faut pas toucher le bidule en dome. C'est deja ça de pris pour comprendre un peu mieu ...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Tenchi a écrit :
jzu a écrit :
Tenchi a écrit :

Ah, parce qu'il ne faut pas toucher le bidule en dome. C'est deja ça de pris pour comprendre un peu mieu ...

Le site est là : http://www.alesis.com/product.php?id=52, et on trouve plus d'info sur http://www.i-dj.co.uk/reviews/(...)D=36.

J'en avais entendu parler, et puis un copain violoniste avait acheté le airSynth, la version synthé maintenant abandonnée. Il s'en sert pour enregistrer des rythmes car il trouve ça plus simple qu'un séquenceur, ainsi que sur scène quand il se produit en solo. Bref, le concept m'a bien plu et j'en ai acheté un, cent euros et quelques chez Thomann. C'est là que les ennuis ont commencé. Entre le socle à construire, la sortie au niveau ligne à ajuster, et l'alim 9V/850mA en alternatif à intégrer... ce qui n'est pas encore fait, et il me reste aussi à insérer un filtre coupe-bas. J'angoisse un peu pour les HP des amplis guitare dans le cas de certains patchs qui peuvent booster des fréquences très graves.

Sur les 50 presets, j'en utilise deux : une wah (en gros) et un filtre bizarre, une sorte de flanger dont le balayage n'est pas cyclique mais dépend de la position au-dessus du dôme.

[Edit] Quand je dis que les ennuis ont commencé, j'oubliais juste de parler de l'utilisation du bouzin qui est intuitive en première approche mais demande de l'expérience pour reproduire les effets...
Nico_las

Voila, je mets ma pierre à l'édifice
Profete
  • Special Méga utilisateur
-Nico- a écrit :
Voila, je mets ma pierre à l'édifice

Tiens, tu vas pouvoir m'aider ! Tu pourrais me donner les dimensions de la jamman ?

[edit] Ah, on vient justement de me les donner. Merci quand même. Joli pedalboard vide au passage
Nico_las
j'ai voulu faire très gros pour avoir beaucoup de marge

et oui j'ai repris le pédalboard dans le topic bricoleur de samplerdave.

Merci à lui
One-R
  • Vintage Total utilisateur
-Nico- a écrit :
j'ai voulu faire très gros pour avoir beaucoup de marge

et oui j'ai repris le pédalboard dans le topic bricoleur de samplerdave.

Merci à lui

vu le prix que ca coute de le fabriquer perso tant qu ej'ia pas ma config définitive je trouve que ca craint, imagine il te manque 5 cm pour mettre une pédale?
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Ca existe une config définitive ?

En ce moment sur effet guitare...