Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
samplerdave
clarky2003 a écrit :
Bobba a écrit :
pour le Hi Lo Boost il faudrait reflechir un peu plus sur les facteur d'atténuation / boost. autant +10db c'est enorme dans la boucle d'effet, autant en input d'ampli c'est tout a fait utilisable. Par contre -10db ca coupe completement le son, autant dans la boucle qu'en input.

c'est la fonction 'TUNER MUTE'

Et hop encore une utilisation différente du boost

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
ocedare a écrit :
Salut,

j'utilise une tête epiphone valve junior avec quelques effets

MAXON OD-808 + BIG MUFF SOVTEK + EQUALIZER ROSS 10 BANDES + ELECTRO HARMONIX DELUXE MEMORY MAN. Des fois une cry baby.

toi t'as du gout
Maltigow
Bon ben à mon tour :

Ordre de bouclage :
Behringer PB100 ; Ibanez CP10 ; Ibanez TS9 (reissue) ; Behringer Mic100

Le PB100 va foutre le camp au profit d'un autre CleanBoost parce que quand je branche plusieurs pédales sur la même alim' il se sent plus, qué boucan...horrible. Je l'utilise parfois sur pile quand je suis d'humeur sinon je joue sur le volume de la gratte (sans l'apport en basses qui m'plait assez pour les ptits bouts solo en mic grave)
Maltigow
Droopy22©®
t es sur que ton alim a assez de puissance ?
si tu branches une alim type boss prevue pour une pedale sur les 4, c est normal que ca souffle
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Maltigow
Y'a pas d'problème de ce côté là et si elle était pas assez puissante j'aurais plus vite un disfonctionnement qu'un buzz... non?

De toute façon le problème ne survient qu'avec cette pédale là, où qu'elle soit dans le chaînage.

(ça reste une pédale à 23€, désolé pour les fervents défendeurs des pédales Behringer mais dedans ça inspire pas trop confiance... je suis ultra content du mic100 j'démonte pas la marque mais cette pédale en particulier bah elle est limite)
Maltigow
Droopy22©®
c etait une possibilité
avant d avoir une "brique" d alim j avais un souffle desagreable en chainant mes effets sur la meme alim (du moins si je venais a en activé trop en meme temps)
pour le cas berho, il est vrai que la derniere que j ai testé (un EQ Bass a bande) generait un souffle important a son activation (la disto, le chorus et le flanger bien moins.... pas plus qu une MXR ou Rocktron dans les memes circonstances)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Maltigow
Et donc quelques explication plus tard, on est bien d'accord J'ai essayé la copie de tubescreamer d'un pote qui allait vraiment bien.
Maltigow
One-R
  • Vintage Total utilisateur
ferd a écrit :
ocedare a écrit :
Salut,

j'utilise une tête epiphone valve junior avec quelques effets

MAXON OD-808 + BIG MUFF SOVTEK + EQUALIZER ROSS 10 BANDES + ELECTRO HARMONIX DELUXE MEMORY MAN. Des fois une cry baby.

toi t'as du gout

mattez la décoloration du cable vert . en tout cas si il a du gout pour ses pédales le moins qu'on puisse dire c'est que ses cables sont vintage
erratom
mon piti pedalboard, ce coup ci je crois qu'il va être définitif

Manque de conviction dans ta voix...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
erratom
bon ben il changera pas avant la fin d'année alors on va dire

Monsieur aime Morello?

Y sonne bien ton equalizeur DOD? J'me tate à l'acheter. Tu t'en sers juste pour booster les solos?
PeterSkull
Vince5 a écrit :
headup128 a écrit :

Monsieur aime Morello?

Y sonne bien ton equalizeur DOD? J'me tate à l'acheter. Tu t'en sers juste pour booster les solos?

C'est un très bon equalizeur, qui souffle pas en plus , moi jmen sers pour monter un peu bass et treeble en tant que boost, mais aussi en Lo-Fi, en fait tu peux lui trouver un tas d'utilité et le résultat est plus que convainquant
el Cirujano
Très beau pédalboard...

Par contre, je vois très bien la Whammy, la LF7, l'EQ DOD, le Flanger, l'accordeur Boss (je me demande comment t'arrive à le lire, planqué comme il est), le footswitch de ton ampli, la Big Muff, mais la deuxième Ibanez et la Behringer, c'est quoi ? J'arrive pas à voir

Bon, perso, il faudrait que je me fasse offrir une Whammy pour Noël, mais 150 € d'occase, ça fait cher pour un cadeau Sinon, une Wah (déjà moins cher), une Bassballs (faudrait que je la teste avant...), un filtre lo-fi (j'hésite entre la LF7, un EQ et la DOD FX25B), un delay ou un compresseur... A moins que je ne demande un boost

Le truc c'est que toutes les pédales que j'ai (à part la PH-2) ne finiront pas sur mon PB final... La TW-1 je la garde (trop bon son, mais pas l'utilité en groupe) et la DF-2 je vais la vendre ou l'échanger... Le multi, je le garde "au cas où" mais peut-être qu'un jour il virera (si besoin de sous).

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Vince5 a écrit :
headup128 a écrit :

Monsieur aime Morello?

Il manque quasiment le plus important : la wah
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...