Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Vince5 a écrit :
headup128 a écrit :
mon piti pedalboard, ce coup ci je crois qu'il va être définitif

Monsieur aime Morello?

Y sonne bien ton equalizeur DOD? J'me tate à l'acheter. Tu t'en sers juste pour booster les solos?

Il manque quasiment le plus important : la wah
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erratom
j'suis pas trop attiré par la wah... à part pour sa fonction "lo-fi" mais çà j'ai.

fan de morello peut être oui mais surtout d'Adam Jones, Mike Einziger, Stephen Carpenter...

Oui la Dod fait très bien son boulot pour pas trop cher en plus, j'men sert pour bidouiller des sons très typés ou pour compléter mon égalisation d'ampli.

la pédale behringer c'est la tremolo et la 2ème ibanez c'est une chorus/flanger, jmen sert pour sa fonction wackd (sons bizaroides, vibrato etc...)

Sinon moi jai un multi effet zoom gfx-4 et j'ai décidé de faire le grand saut vers le pedal board, je jure un peu que par boss car jm'y connais pas du tout et que je sais que je serai aps déçu... Mais je m'aperçois que tu as une berhinger?! il me semblait qu'il falalit éviter mais peut que je me trompe a tort, et que vaut les pedales ibanez par rapport aux boss?

en tout cas très joli ensemble, auquel moi aussi j'aurai rajouté une wawah
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
erratom
allez vous faire f**** avec vos wahwah

ben behringer çà sonne mais je dirai que c'est temporaire : c'est en attendant d'ètre sur d'acheter l'effet d'une vrai marque (boss, digitech..).
en fait les pédales behringer se rapprochent des effets intégrés sur l'ampli.

pr les ibanez la lo-fi lf7 marche d'enfer, la chorus flanger cf7 bof bof( surtout à coté de la boss qui elle sonne d'enfer), pour les autres de la série tone lok je sais pas trop, j'pense pas que çà fasse de merveille par rapport à ce que j'en ai entendu dire (la delay de7 fait beaucoup de bruit de fond)

allez vous faire f**** avec vos wahwah

ben behringer çà sonne mais je dirai que c'est temporaire : c'est en attendant d'ètre sur d'acheter l'effet d'une vrai marque (boss, digitech..).
en fait les pédales behringer se rapprochent des effets intégrés sur l'ampli.

pr les ibanez la lo-fi lf7 marche d'enfer, la chorus flanger cf7 bof bof( surtout à coté de la boss qui elle sonne d'enfer), pour les autres de la série tone lok je sais pas trop, j'pense pas que çà fasse de merveille par rapport à ce que j'en ai entendu dire (la delay de7 fait beaucoup de bruit de fond)

Pas d'accord pour le delay, mon DE-7 marche très bien, je le fous dans la boucle d'effets, et ça vraiment pas beaucoup de souffle...
erratom
ah bon c'est le pedalboard de mon frère qui souffle alors, autant pour moi. c'est vrai ma conclusion a été hative

c'est quoi ta danelectro ?

Satare
  • Vintage Top utilisateur
et que sont ce que ces embases jack a meme le pedalboard ??
et ces jacks ambiance "tuyauterie d'aquarium" c'est sympa
PeterSkull
BurDock a écrit :
jsens kjvais acheter doucement mais surement du boss

Sinon au niveau de l'alim général j'ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)idget

vous en pensez koi? c'est quand meme super pas cher...

Ouè enfin ils mentent t'alimente pas une Dod avec des embouts comme ça . Après faut acheter pour tester, car des fois, ce genre d'alim bon marché ont la facheuse tendance soufflé

En ce moment sur effet guitare...