Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
Equipe B a écrit :
sympa tout ca (j'aime bien l'echange des potards boss ca colore, c'est marrant)

Ouaip, mais ce fly ça vaut pas du sur mesure j'ai encore quelque pédales en vue et ça va faire petit, alors sa va être: soit l'achat d'une seconde valise soit du sur mesure (mais avant trouver un nouveau taf ...............)

enfin ceci dit je suis déjà bien content de ma config actuelle et il y a déjà de quoi faire niveau sons.

seul souci majeur le souffle effroyable générer par le RC20-XL

A+
TAZ
Felixthecat
babouine02 a écrit :
ech0es a écrit :

C'est une gauchere montée en droitiere avec un chevalet hipshot trilogy qui permet 729 accordages différents.

(Il n'y a que le corps qui provient d'une squier, mais je suis tombé amoureux de la finition "real relic")

Et puis j'attends la sortie de la strat gilmour signature ...

tu nous en dirait un peu plus sur ce chevalet hipshot trilogy ? Il a l'air assez monstrueux sur les photos, surtout niveau taille, ca fait un peu melange de vibrato classique avec un floyd calé derriere

Alors, chaque corde est relié à un levier qui a trois positions différentes, ce qui fait pour 6 cordes 729 combinaisons possibles d'ou 729 accordages différents.
Equipe B
taz a écrit :

seul souci majeur le souffle effroyable générer par le RC20-XL

Essaie de jouer avec le niveau d'entrée et de sorite pour optimiser le souffle.
Moi mon gros probleme avec ce RC20Xl etait la perte de signal trop importante, du coup notre cher Basstyra est en train de me concorter une sortie seche et une sortie sample... je vous tiens au courant des que je le reccup.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
acnime
  • Special Top utilisateur
Et voici mon matériel:

On fait avec en attendant plus pour le moment he he
rock'n'roll
bicross87

petite mise a jour du mien
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Et du mien aussi!

N.O.S Addict
Ultrashock
Ahh ça y est t'as fais péter la Furman
Colonel Blues
'tain, tu parles d'un bestiau ! une usine à gaz, oui...
chapô, ça à d'la gueule, ton truc !

pour 2007
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
G2 pawa
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Merci les gars!
je suis content qu'il soit enfin fini!

Désolé de la qualité mais j'ai fait la photo avec mon portable.
Dès que je peux je raquete l'APN de ma grand mère pour faire des photos.

Le Furman c'est magique, plus un pet de souffle!
N.O.S Addict
Flying Mat
Avec l'arrivée de ma Custom P2, j'ai fait un brin de ménage dans mon pédalier. Il ne me reste plus que l'essentiel !
http://img160.imageshack.us/my(...)5.jpg

Sinon, le rack n'a pas changé, pour mémoire :
http://img504.imageshack.us/my(...)0.jpg

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est vrai que ça s'est méchamment éclairci.

Toujours impressionnant le Leslie Boss en rack. (C'est bien ça n'est-ce pas ?)
lemgement lemg
Flying Mat
lemg a écrit :
Toujours impressionnant le Leslie Boss en rack. (C'est bien ça n'est-ce pas ?)

C'est bien ça, mon tech est parti d'un Boss RT-20 qu'il a bricolé avec amour. N'empêche que le son est vraiment costaud et charnu, floydien quoi ! Et encore, tu ne l'as pas vu sorti du fly : c'est un rack énorme, très lourd. Bref, j'en suis plus que content.
Il faudrait que tu passes un de ces 4 au studio de MEDDLE pour que tu entendes tout cela .

A bientôt,
Mat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D

En ce moment sur effet guitare...