Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
tout chtit update pour moi...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Jerdopler
J'ai une wah wah un chorus delay une reverbe un compresseur un EQ et un accordeur.

Il me reste une place sur mon pédal board, vous me conseilleriez qoi ??

Je joue du rock - hard/rock variés un peu de blues.

Merci
damarus
le but c'est pas de remplir son pedalboard..

le truc c'est de trouver ton son, ta signature. Si tu estimes qu'il te manques un truc, ça va être dur de trouver.
Damarus was here®
Jerdopler
damarus a écrit :
le but c'est pas de remplir son pedalboard..

le truc c'est de trouver ton son, ta signature. Si tu estimes qu'il te manques un truc, ça va être dur de trouver.

Je suis tout a fait d'accord mais c'était juste pour savoir si vous aviez des propositions a me faire, un truc auquel j'aurai pas pensé.
el Cirujano
Perso je trouve quand même qu'il manque un truc important : la DISTO

Enfin peut-être que tu te sers de ton EQ ou de ton compresseur pour booster ton ampli et ainsi obtenir une satu, mais c'est le premier truc qui m'a apparu comme manquant dans ta liste...

Sinon, perso, j'aurais ajouté un phaser, et une fuzz aussi Mais c'est purement subjectif, c'est à toi de nous dire quel son il te manque et que tu voudrais obtenir pour qu'on puisse réellement t'aider

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Jerdopler
el Cirujano a écrit :
Perso je trouve quand même qu'il manque un truc important : la DISTO

Enfin peut-être que tu te sers de ton EQ ou de ton compresseur pour booster ton ampli et ainsi obtenir une satu, mais c'est le premier truc qui m'a apparu comme manquant dans ta liste...

Sinon, perso, j'aurais ajouté un phaser, et une fuzz aussi Mais c'est purement subjectif, c'est à toi de nous dire quel son il te manque et que tu voudrais obtenir pour qu'on puisse réellement t'aider

A+

Oui j'ai oublié de dire, j'utilise la disto de mon ampli.

Après niveau son je c pas peut etre une modulation en effet, un flanger ?? en tout cas pas de fuzz j'aime pas le son.
Explicit noise
+1 pour un bon phaser, c'est bien mortel cet effet, genre un small stone de EHX, trés bon phaser, dommage qu'il y ai une petite perte de volume quand on l'enclenche.
el Cirujano
explicit noise a écrit :
+1 pour un bon phaser, c'est bien mortel cet effet, genre un small stone de EHX, trés bon phaser, dommage qu'il y ai une petite perte de volume quand on l'enclenche.

Bon perso j'ai pas essayé le Small Stone (d'ailleurs il faudrait que je le fasse un de ces quatre) mais perso j'ai la PH-2 et j'aime beaucoup le son, ca module vraiment beaucoup en mode II, et c'est ce que je recherche, donc je suis content de cette pédale...

Perso, si tu sais pas ce que tu veux, je te dirais d'aller dans un magasin et d'essayer toutes les pédales qu'ils ont, et tu nous dit laquelle tu as préféré...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
iVince
  • Custom Total utilisateur
Pareil, j'ai pas testé la Small Stone, mais j'ai la Phase 90 de chez MXR depuis quelques semaines. La pédale fait maintenant parti integrante de mon set, l'effet est super, pas trop marqué, mais super agréable.
Un phaser serait en effet un bon choix il me semble
Equipe B
(et encore un message subliminal) Surtout que tu pourrais trouvé une smallstone russe pour pas cher
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
woodoochild
el Cirujano a écrit :
explicit noise a écrit :

Bon perso j'ai pas essayé le Small Stone (d'ailleurs il faudrait que je le fasse un de ces quatre) mais perso j'ai la PH-2 et j'aime beaucoup le son, ca module vraiment beaucoup en mode II, et c'est ce que je recherche, donc je suis content de cette pédale...

Perso, si tu sais pas ce que tu veux, je te dirais d'aller dans un magasin et d'essayer toutes les pédales qu'ils ont, et tu nous dit laquelle tu as préféré...

A+

tout a fait perso ..euhh el Cirujano
Jerdopler
Merci pour tout ces conseils faudra que j'en teste un dès que je peux !!!

RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Voilà mes pédales pour le moment :

En amont, une LesPaul Greco, en aval, une tête Epiphone Valve Jr, dans un baffle Vox 2x12.

En ce moment sur effet guitare...