Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sorgen69
Rivera a écrit :
explicit noise a écrit :
Merci Merci les gars mais c'est une petite config toute simple, c'est le LC15 qui fait tout...

OK je

Merci, plusieurs années à bosser (pour les sioux) et à penser ce système.

Eh, il 'y a 10/12 ans, je avais à peu près la meme chose en peut être moins bien!

Le pédalier MIDI, c'est un Lexicon MPX R1 qui est en théorie le pédalier de controle dédié au MPX G1 et G2.

Tu utilise ce matos dans quel groupe ? quel style ?
Explicit noise
c'est clair que ça a de la gueule en tout cas, pis ça doit envoyer...
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Sorgen69 a écrit :
Tu utilises ce matos dans quel groupe ? Quel style ?

AAAAAAHHHHHHHHHHHH, tu veux ma mort…
Je n’ai plus de groupe depuis 3 mois. Zieute ma signature, je cherche en ce moment.
Pour le style, le 3+SE est vraiment impressionnant. Tu y mets une strato typé Texas, ça sera blues/rock, une Les Paul, ça peut taper métal/gros rock.
C’est vraiment un préamp super versatile. De plus avec le looper devant, tu y ajoutes de grain que tu veux avec des pédales.
J’ai fait surtout beaucoup de reprises rock jusqu’ici.
Il m’arrive de faire de rares plans studios et c’est que ça prends toute sa dimension !
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
explicit noise a écrit :
c'est clair que ça a de la gueule en tout cas, pis ça doit envoyer...

C'est clair que ca envoit!
Ceci dit, un peu moins qu'une tête, mais c'est largement suffisant pour eclater une tête de batteur déchainé ou de faire taire un(e) chanteur(se) qui t'embete un peu trop!
Le seul hic du VHT, il demande a être jouer vraiment fort pour donner son meilleur (au dela de la moitié du volume).
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Sorgen69
Rivera a écrit :
Sorgen69 a écrit :
Tu utilises ce matos dans quel groupe ? Quel style ?

AAAAAAHHHHHHHHHHHH, tu veux ma mort…
Je n’ai plus de groupe depuis 3 mois. Zieute ma signature, je cherche en ce moment.
Pour le style, le 3+SE est vraiment impressionnant. Tu y mets une strato typé Texas, ça sera blues/rock, une Les Paul, ça peut taper métal/gros rock.
C’est vraiment un préamp super versatile. De plus avec le looper devant, tu y ajoutes de grain que tu veux avec des pédales.
J’ai fait surtout beaucoup de reprises rock jusqu’ici.
Il m’arrive de faire de rares plans studios et c’est que ça prends toute sa dimension !

Désole, je n'avais pas vu ta signature...
Barmy Army
[quote="ultimeus"][quote="Rivera"]

Je m'emmelerai les pinceaux avec tous ces boutons. J'imagine que le rendu doit être superbe
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
bonodu06
Rivera a écrit :

Et voilà mon rack.
La photo est moche mais dans l'obscurité, c'est pas simple.

Mais riviera tu es professionnel ?????????????
parceque tu as un sacré matos sie n'est pas le cas ! (meme si tu l'est )
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
En fait, qu'il ait autant de matos haut de gamme prouve qu'il n'est pas professionnel.
lemgement lemg
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
A.Z.E a écrit :

Je m'emmelerai les pinceaux avec tous ces boutons. J'imagine que le rendu doit être superbe

le système de rivera est en réalité conceptuellement simple car bien pensé

il y a grave pire comme usines à gaz, parfois même dans certains pedalboards
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Rivera
lemg a écrit :
En fait, qu'il ait autant de matos haut de gamme prouve qu'il n'est pas professionnel.

Lemg, ten points!!!!
Oui juste amateur éclairé.
Néanmoins, il est à noté que les pros, ont: soit moins que ca, soit beaucoup plus!!!
Oui en fait, le système est ultra simple:
la gratte rentre dans le buffer du Skrydstrup, là: 5 boucles=5 pédales, puis le preampli CAE, puis le G Force, puis le VHT et ensuite le HP.
Les canaux du préampli sont gérés par le looper et basta.
Des boutons, y'en a pas tant que cela!!!
Je n'ai pas voulu rentrer dans le système usine à gaz et c'est pour cela que j'arrete là (un mixeur peut pour virer la concertion numériques)
Le but étant de faire un système complet, ou je branche ma gratte, le PA et le pedalier et sa sonne! Vous ne trouverez pas de grateux qui range plus vite (je suis un accros au BED!!!)

NB: Derriere, il y une alimentation furman "like" DIY qui alimente toutes les pédales, le rack et le pédalier!
Ventes:

bonodu06
lemg a écrit :

oui je sais bien mais y'a pas tous les amateurs qui n'ont pas un matos comme celui la !!
apresje peux toujours poser a question des fois que riviera soit un gratteux un peu connu ! comme cela m'est dejà arrivésur le forum !
mais bon encore une fois riviera super matos
samplerdave
bonodu06 a écrit :
lemg a écrit :

oui je sais bien mais y'a pas tous les amateurs qui n'ont pas un matos comme celui la !!
apresje peux toujours poser a question des fois que riviera soit un gratteux un peu connu ! comme cela m'est dejà arrivésur le forum !

C'est Rivera, comme les amplis

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Rivera
samplerdave a écrit :
bonodu06 a écrit :
lemg a écrit :

C'est Rivera, comme les amplis

Lol...
Merci.

Mais je suis connu... Ma mère, mon père, mon chat, 11# me connaissent...
Ventes:

En ce moment sur effet guitare...