Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur

Et voilà mon rack.
La photo est moche mais dans l'obscurité, c'est pas simple.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
Sorgen69 a écrit :
Préamp SOLDANO et CAA, PA VHT... la classe...

Ca sonne ???

Tu n'imagines pas... A quel point c'est horrible!!!!!
Je n'utilise jamais le SP77 et le 3+SE en même temps.
Comme on le voit, le VHT et le Soldano sont ensemble dans un flight, c'est pour me faire un config "light" qui envoie la purée.
Sinon en version complete, le SP77 est juste là pour pour la note de couleur!
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Rivera a écrit :

Et voilà mon rack.

uuuuuh

Elle fait peur ta config!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
eh, tu veux pas changer de pédalier? j'aurais bien besoin d'un R1 pour mon G2...

sinon super config, très cohérente
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Sorgen69
Rivera a écrit :
Sorgen69 a écrit :
Préamp SOLDANO et CAA, PA VHT... la classe...

Ca sonne ???

Tu n'imagines pas... A quel point c'est horrible!!!!!
Je n'utilise jamais le SP77 et le 3+SE en même temps.
Comme on le voit, le VHT et le Soldano sont ensemble dans un flight, c'est pour me faire un config "light" qui envoie la purée.
Sinon en version complete, le SP77 est juste là pour pour la note de couleur!

Moi aussi j'aimerais bien un SP77 juste pour donner une chtite couleur à mon son !!!
Ca me donne envi d'essayer du CAA tout ca...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
baskatez a écrit :
Ben dis donc je sais pas si tu vis avec quelqu'un mais il ou elle doit pas mal criser en voyant ça

Etant donné sa propre hygiène de vie, ma douce n'a absolument pas le droit de se plaindre. Imagine, dans cet état, notre hall d'entrée est mieux rangé que la chambre à coucher, son antre... Parce que là, on voit le carrelage. Pas dans la chambre.

Sorgen69 a écrit :
Basstyra, tu m'impressionnes vraiment...

Ca fait combien de temps que tu as commencer cette collection ?
Tu connais à peut-près le grain de chaque effet ou bien tu refais des essais à chaque fois quand tu cherche un son spécial ???

Ca doit faire 1 ans et des poussières.

Je connais un peu chaque pédale. Mais pour certaines je devrais les ressortir pour etre précis à leurs sujets, bien sûr.
Explicit noise
Voila mon matériel :

Guitare Washburn X50 Pro EMG 81/85

Boss NS2 - Zoom GFX3

Ampli Laney LC15 Modified

Boucle NS2 : EHX Double Muff - Marshall Jackhammer - Belcat Overdrive - Rocktron Métal Planet.

Voila, je vais surement changer la Métal Planet pour une Métal Muff...

Les photos sont vraiment pourri
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Rivera a écrit :

Et voilà mon rack.

shadowchild
Ah wé, joli config... ça ça doit sonner!!! ptin et le looper skysdrupt, ça c'est bon... le pedal board c'en est un aussi non?
Explicit noise
Merci Merci les gars mais c'est une petite config toute simple, c'est le LC15 qui fait tout...

OK je
shadowchild
autant pour moi j'ai vu que c'était un lexicon en fait...
Rivera
explicit noise a écrit :
Merci Merci les gars mais c'est une petite config toute simple, c'est le LC15 qui fait tout...

OK je

Merci, plusieurs années à bosser (pour les sioux) et à penser ce système.

Eh, il 'y a 10/12 ans, je avais à peu près la meme chose en peut être moins bien!

Le pédalier MIDI, c'est un Lexicon MPX R1 qui est en théorie le pédalier de controle dédié au MPX G1 et G2.
Ventes:

Sorgen69
Rivera a écrit :
explicit noise a écrit :

OK je

Merci, plusieurs années à bosser (pour les sioux) et à penser ce système.

Eh, il 'y a 10/12 ans, je avais à peu près la meme chose en peut être moins bien!

Le pédalier MIDI, c'est un Lexicon MPX R1 qui est en théorie le pédalier de controle dédié au MPX G1 et G2.

Tu utilise ce matos dans quel groupe ? quel style ?

En ce moment sur effet guitare...