Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
tout ca uniquement utilisé à la basse?
Invité
Je sais pas. Sur quels critères ?

One-R : t'as un train de retard...
Invité
Si ma baraque prend feu, je prend les plus chères/rares. La TC Electronic Line Driver en premier, et une fuzz vintage (sans doute la Elka).

Sur le plan originalité, je garde le Korg G5, et sans doute la Whammy.

Pour la qualité "pure", la TC Electronic Line Driver, clairement. Ensuite, je sais pas. Peut etre le TC Electronic Sustainer + Parametric EQ. J'ai pas encore trouvé mieux que TC, de toute facon.

Mais faut etre cohérent. Si ma baraque prend feu, je sauve la TC Line Driver et ma basse (attend, une Vigier Arpège de 84, ca s'abandonne pas aux flammes...)

Si tu tournes la question autrement : et si tu devais en garder qu'une pour utilisation ? Là je garde sans doute le DD-6.
funky r
4 oc2 pas mal. T'en vendrai pas une ou ferai un échange?
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Invité
J'en ai que 3. Le 4eme est un OC-3.

Le 1er est la toute 1ere version, "Octaver", marron clair. Le second un "Octaver" marron foncé/métallisé, le 3eme est le plus courant, "Octave", maron métallisé. Les 3 sont MIJ.

http://basstyra.free.fr/matos/(...)oc-2s

Je les garde, il s'agit d'un point interessant chez Boss.

On est collectionneur ou on l'est pas, hein...
funky r
t'as raison, pour moi c'est la meilleure pédale boss. C'était la deuxième pédale que j'ai acheté il y a 12 ans et je l'ai revendu il y a 3 ans comme un gros c..
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Invité
Chez Boss, j'aurais tendance à dire que LE gros coup de maître, LA pédale qui déchire tout, c'est le DD-6. Avec la LS-2 et les PQ-3B/PQ-4.

Sans aller chercher loin, je trouve l'OC-3 meilleur que l'OC-2, à bien des niveaux.
Basstyra a écrit :
J'en ai fait une très récemment, mais j'ai pas dû la poster ici. Faudra que je vous retrouve ca.

Hop !

=> http://basstyra.free.fr/matos/(...)7.jpg

Ca a bougé depuis : quelques Dod et Boss en plus. Y'a aussi une Wah Colorsound, une Jacques Spin Acher (faite main), et deux-trois bricoles, qui sont pas sur la photo.

Ben dis donc je sais pas si tu vis avec quelqu'un mais il ou elle doit pas mal criser en voyant ça
bonodu06
Net tu couches avec tes pedales le soir ???????????????
Rod hot
Mon pedalboard:

Rien de très original:
TU-2 Boss
Jen super cry baby
Ibanez TS-808
Banzaï Fireball
MXR Phase90
Footswitch vox ac-30
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Rod hot a écrit :
Mon pedalboard:

Rien de très original:
TU-2 Boss
Jen super cry baby
Ibanez TS-808
Banzaï Fireball
MXR Phase90
Footswitch vox ac-30

Jolie collection !

C'est un pedalboard Rockcase ? Si oui, c'est lequel ?
Rod hot
Exact, c'est le plus petit, ROCKCASE RC 23000A 45x40
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Rivera
  • Vintage Top utilisateur

Et voilà mon rack.
La photo est moche mais dans l'obscurité, c'est pas simple.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare...