Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
oui c'est vrai qcest sypa, jme suis bien trippé tt a l'heure. Mais jvois vraiment pas comment m'en servir en contexte de groupe! C'est pas exactement subtil.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
vincentvincent
dites moi, pour ceux qui utilise des pedalboard avec velcro, pour les pedales qui ne sont pas plates en dessous, qui ont des plot (comme les crybaby par exemple), vous faites comment ?
Vous faites sauter les plots?
N'est ce pas un peu chiant si un jour on veut enlever la pedale et la jouer seule sans le pedalboard. Elle repose alors par terre surdu velcro...
bonodu06
vincentvincent a écrit :
dites moi, pour ceux qui utilise des pedalboard avec velcro, pour les pedales qui ne sont pas plates en dessous, qui ont des plot (comme les crybaby par exemple), vous faites comment ?
N'est ce pas un peu chiant si un jour on veut enlever la pedale et la jouer seule sans le pedalboard. Elle repose alors par terre surdu velcro...

je vois pas d'autre solution perso j'ai enlever tous les pplots et ca marche tres bien ssans et une fois que tu te seras habitué à ton pedalboard et tous les effets a proximité crois moi il te sera difficile de reutiliser toute seule ta cry baby ! @+
sammyseal
Moi du temps ou j'avais ma cry baby, j'avais collé le velcro carrément sur les ptits plots. Cetait pas optimal mais pour peu qle velcro soit bon, ça tenait.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
DojoNico
Normalement, on peut pas dévisser les plots, tout simplement?
Equipe B
ou alors comme moi on se fair une petite calle en bois que l'on peint en noir pour mettre juste sous la wah et on colle le velcro dessus, comme ca on garde le pied (sinon je risque de les perdre)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
bonodu06
salut tout le mone j'aiprofité des vaances pour me concevoir un petit upgrde de mon pedal board : j'ai fait un petit etage ppour avoir un acces plus pratique au booster et aux futurs arrivantes !c'est super simple a faire !!

les photos sont dans la page musique/mon matos
allez dites moi ce que vous en pensez!!!!!!!!!!!!!

http://bonodu06.ifrance.com
@+
bonodu06
Equipe B a écrit :
Sympa ton pedalboard. Quels sont les futures arrivantes ?
en fait etant donné je n'utilise pas le booster a son utiistaionvraie ( je m'en sers de mute entre les moreaux car il colore un peu trop le son ) je vais surement rajouter un equaizer mais je vais psser d'ici quelques moi en effet rack donc le rack va etre changé pour un nobels mf-2 ave une volume et la wha et le footswtch v disparaitre puisqu'ill gere le multi effet de la sono! je vais suremet prendre un pod xt pro rack avec un behringer dsp virtualizer 22024 pro pour le quelques effets car ilest géré entierement par midi ! etpui je rajouterai un accordeur en rack une boite de direct et unn eclairage ainsi que mon uhf ! que j'ai racké ! voila !!!!!!!!!!!!!@+
metallik3
vincentvincent a écrit :

Perso, j'ai de la moquette qui accroche bien sur mon pedalboard.
J'ai mis 2 bandes de velcro dans la longueur de la wah que j'ai fixé graces au vis des plots. J'ai laissé les plots. Ainsi quand elle est dans mon pedalboard, j'appuie un peu dessus pour que le velcro accroche bien à la moquette et quand elle est par terre, les plots jouent toujours leur role.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
bonodu06
Lulu W a écrit :
sa coute bonbon tout sa non ?
Et pi je n arrive las a comprendre le fonctionement d un footswitch

ben le footswitch genre le multi effet demon mixer de son !! on appuie il active l'effet choisit et si on rappuie l'effet est coupé !!!!!!!! magique !

c'est tout con et vu que les effets du mixer behringer me plaisent assez je vais prendre le virtualizer pro 2024 ce sont les meme effets mais le module est controlable midi et les efeets sont reglables ! voili voila vous savez tout !!!!!!!!! et puis pour ce qui est des sous je ne vais pas le faire du jour au lendemain je vais commencer par fabriquer le rack et je le peuplerai petit a petit mais etant donné que j'ai d'autres loisirs assez honnereux ( avion ................ ) je vais prendre mon emps et aller faire beaucoup de pizzas cet été !!!!!!!!!!!!!!!! ( et oui ca sert )
@+

En ce moment sur effet guitare...