Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stef_LNA
Gabouel a écrit :
Mise a jour du mien, en attendant l'ULTIMATE DISTORTION de notre ami Clarky...Fuzz factory > Cry baby GCB95 > Marshall Shredmaster > Tech 21 XXL > Ernie ball Volume > Boss DD3 delay > Boss RV3 Reverb/delay > Electro Harmonix Deluxe Mistress 70's > Fulltone SupaTrem > Boss RC2 Loop Station.

ça arrive, ça arrive ... !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Equipe B
Citation:

bizard, avec le switch elle m'a l'air de prendre autant de place que la rc20. Rolling Eyes

Je me disais la meme chose.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Equipe B a écrit :
Citation:

bizard, avec le switch elle m'a l'air de prendre autant de place que la rc20. Rolling Eyes

Je me disais la meme chose.

En effet, a ceci pret que je peux mettre un jack plus long et laisser le footswitch en dehors du pedalboard, ce qui n'est pas possible avec le rc20, tu en conviendras.

le FS5U permet de stopper le loop (sinon faut appuyer deux fois sur le rc2, pas pratique) et aussi de caler le rythme en tap tempo. Il n'est pas obligatoire, mais rend le rc2 plus pratique.
Peter.Petrelli
salut

J'ajoute mon pedalboard qui est tout fini de ce week end.

Il manque de câble pour brancher la double muff pour l'instant j'ai mis des câbles de 1m mais ça fait beaucoup trop de tournicoton. La double muff sera après la disto LNA et avant le mc3 de guyatone

Bon je branche une épiphone et ça rentre dans un peavey classic 30
Voilà le mien...

de gauche à droite: un rebote2 delay, une TR-2, un CE-2 tonepad+/vibrato/level/depth, une ds-1, un dod 280 tonepad, une a/b box fulltone, et une wah Vox.

Le truc avec les Beatles c'est un couvercle de boîte de montre en alu qui sert de bornier pour brancher l'alime (one spot), et le jack et la boucle et le footswitch (fabriqué sous l'accordeur)

Au fond on voit mon VS8080...

bonodu06
lolbou a écrit :
Voilà le mien...

de gauche à droite: un rebote2 delay, une TR-2, un CE-2 tonepad+/vibrato/level/depth, une ds-1, un dod 280 tonepad, une a/b box fulltone, et une wah Vox.

Le truc avec les Beatles c'est un couvercle de boîte de montre en alu qui sert de bornier pour brancher l'alime (one spot), et le jack et la boucle et le footswitch (fabriqué sous l'accordeur)

Au fond on voit mon VS8080...

Ehhhhh mec pas mall ton pedal board ! y'a l'essentiel j'aime bien !
mais parcontre c'est ton kif camper dans la chambre sur le lit ????? (sac de couchage ) @+
bonodu06 a écrit :
mais parcontre c'est ton kif camper dans la chambre sur le lit ????? (sac de couchage ) @+

Merki!! Bah en fait, la photo a été prise lors de l'enregistrement de notre démo chez les parents du bassiste: on était chacun dans une piaule, avec le matos et aussi le sac de couchage!

Tout s'explique...
iVince
  • Custom Total utilisateur
Upgrade de mon pedalboard , j'pense avoir fini là

Dans la boucle: LPB-1 => DE-7 => Whammy WH-4

Dans l'input: DT-10 => Cry Baby => Phase 90

Le tout branché là dedans:

Vince

www.myspace.com/iloveaof
iVince
  • Custom Total utilisateur
ted the Ors a écrit :
Le Marshall, la Gibson, le paquet de Marlboro, ca fait vraiment le matos du "rocker"

T'inquiètes
ptitniluge
ted the Ors a écrit :
J'aime bien aussi le petit porte monnaie old school top frenchy sur l'ampli américain à coté de la gratt américain et du paquet de clopes américain...
Manque plus qu'une paire de charentaises!

@+

ted

Anglais, marshall c'est anglais voyons!!!!!!

En ce moment sur effet guitare...