Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
Le DC-2 est analogique, le DC-3 numérique (le premier possède des boutons qui enclenchent directement des presets, et le second a des potards "classiques" comme la plupart des pédale boss).
prosper=epice
El Nico a écrit :
Le DC-2 est analogique, le DC-3 numérique (le premier possède des boutons qui enclenchent directement des presets, et le second a des potards "classiques" comme la plupart des pédale boss).

Vi tout a fait.
Comment ca sonne ? Ben desole mais je vais etre oblige de dire :
ca donne de la dimension
C'est d'habitude presente comme un chorus, mais ... il n'y a pas que ca, ca fait un peu comme un son de leslie aussi, voire autre chose, ca depend du parametrage. A utiliser clairement en stereo, ou ca prend toute sa ...
dimension
Tres tres cool en particulier pour un effet "atmospherique", ou rajouter un truc indefinissable a un son ... Je me souviens d'un avis dithyrambique sur audiofanzine a propos de la DC-3, c'etait beau, ca vaut le coup de le lire !

A vot'disposition mesdames messieurs, si vous en cherchez moi j'en ai ...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Nikk Dee
Bah pour savoir comment ça sonne, c'est facile: Youtube-->Billy Idol-->Flesh For Fantasy
Steve Stevens utilisait la version rackable à l'époque (qui avait aussi les boutons poussoirs pour les presets, c'est assez marrant visuellement comme machine).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bon bah oueh c'est cool, faut juste que je vende mon chorus voodoo pour pouvoir leprendre...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
prosper=epice
Nikk Dee a écrit :
Bah pour savoir comment ça sonne, c'est facile: Youtube-->Billy Idol-->Flesh For Fantasy

lol je tiens a dire qu'on n'est pas oblige de jouer du Billy Idol non plus !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
DojoNico
Et ça sonne vintage comme les CE2 and co ou ça peut convenir pour des arpèges modernes à la Metallica/Dream Theater? En ne poussant pas tous les potards à fond bien sûr...
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
yapas de potards sur la dimension
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DojoNico
Oups, je parlais de celle là, pas de la DC2 :

Ceci dit, je peux reposer ma question pour la DC2, sans prendre en compte les potards
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Précisons pour ceux qui posséderaient la Lien6 MM-4 que le rack Dimension D y est simulé.
J'ai aussi l'effet Dimension sur mon Sony, et c'est vrai que c'est un sacré chorus quand même.
lemgement lemg
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
lemg a écrit :
Précisons pour ceux qui posséderaient la Lien6 MM-4 que le rack Dimension D y est simulé.

D'ailleurs j'en ai un a vendre pas cher dans ma signature
prosper=epice
El Nico a écrit :
Et ça sonne vintage comme les CE2 and co ou ça peut convenir pour des arpèges modernes à la Metallica/Dream Theater? En ne poussant pas tous les potards à fond bien sûr...

Le DC-3 c'est du digital ... ca ne sonne pas comme le CE-2, et ca n'est pas le but, c'est tres clair et aerien. Je pense que ca convient bien a un son moderne, oui.
Le DC-2 est analogique et ca s'entend. C'est plus chaud, mais ca reste une pedale des annees 80 ...
Starfucker Inc.
j'informe juste de l'existence d'un produit, nuance

chacun se fera sa propre opinion, mais en testant, pas sur des apprioris
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
MrNausicaa
Voila quelques petites photos de nos minis pedalboards et de la salle :

Pour le bassiste:

Basse->Electro Harmonix Big Muff PI RUSSIA->Boss OS-2->Boss GEB-7->Digitech X Bass Synth Wah->Korg DT-10->Fender Rumble 100/210.
Le tout alimenté par une Cioks Big John

Pour le guitariste:

Fender Strat standar->Visual Soud Jeckyll & Hyde->Behringer UT100->Fender Chromatique tuner->Vox AD30VT
Le tout alimenté par une Cioks Big John

La salle :

Geordie boy

miseà jour du mien....merci le compresseur LNA !

En ce moment sur effet guitare...