Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frank_le_Québécois
Après plus d'un ans a baver en regardant ce topic c'est a mon tour de poster le mien.

Je tien a dire que la valveking ne me sert que de power amp puisque le ada est branché dans le retour de la boucle.
Jackson et Charvel Forever!!!!!!!!!!
wolfjeremy
On peut prendre des effet en rack sans armoire à rack ?
Frank_le_Québécois
Bien sur, mais cela dépend du nombre d'effet en rack que l'on possède. Je m'imagine mal le gars qui en aurait une vingtaine tous empilé comme moi.
wolfjeremy
Frank_hammett a écrit :
Bien sur, mais cela dépend du nombre d'effet en rack que l'on possède. Je m'imagine mal le gars qui en aurait une vingtaine tous empilé comme moi.

C'est toujours bon à savoir, j'en avais repérer des pas mal en occas une fois, j'avais pas osé acheter...
...excusez-moi, est-ce qu'il y a encore quelqu'un? Voilà, je suis "nouveau" ici, j'ai mis un post pour une pédale mystère(voir le coin des bricoleurs/pédales/NOS MORLEY ACV)tout à l'heure, je ne sais pas si j'ai mis le sujet au bon endroit??.. J'aurais aussi aimé ajouter des photos mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci, N.
La musique guérit les âmes perdues...
Frank_le_Québécois
Le coin des bricoleur est réservé au projet de construction et bricolage complet et détailler. tu aurait du le mettre dans la section pédale, effet et home-studio.

pour les photo tu dois les mettre en ligne avec un hébergeur (imageshack, etc) et ensuite mettre le lien dans ton message.
..je te remercie. Je pensais être au bon endroit comme c'est un problème technique(110/220v) ..Je peux le déplacer, le remettre au bon endroit?
La musique guérit les âmes perdues...
funky r
Non, demande a un admin.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
ant' a écrit :
Putin ton matos me fait baver..

hu hu ... je me kiff aussi

une petite de mes basses ?

donc pour ceux qui suivent pas trop le forum basse, j'ai tout dans mon profil matos.

et puis ben ROCk n ROLL powa !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
el Cirujano
Dis-moi icks, c'est normal que j'arrive pas à voir tes photos ? C'est moi qui bug ou personne arrive à les voir ??

Bon grande nouvelle : un Replitone arrive bientôt chez moi (la semaine prochaine normalement) !!! Et à Noël je chamboule tout, je prends un GX700 en plus du Replitone, le tout contrôlé par un MidiMate, et une Custom 77 dedans...

J'aurais bien aimé prendre autre chose qu'un GX700, mais le budget étant limité, j'ai déjà le pédalier MIDI et la guitare... Et puis le GX700 à l'air d'avoir pas mal de possibilités intéressantes, donc...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
moi je les vois nickel.
mickael 5820
revoili le mien! mon soldano est a vendre les gars au fait
guitare shur LE2009 trop belle!!!
bonodu06
ouaaaaaaaaaaaa quelle config ! un monstre ....... ca doit cracher tout ca !

En ce moment sur effet guitare...