Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
envrac
  • Special Total utilisateur
j'ai un peu changé.
La wha fuzz est vraiment d'enfer avec ma basse.
in requiem
elle a une super gueule en tout cas
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ibanez standard Wah/Fuzz
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
envrac
  • Special Total utilisateur
il y a un switch tone qui donne des aigus ou des graves, c'est ce qu'il faut pour une basse. chouette !
la fuzz a réussi le test de la répète elle est très bien passée dans le mix comme on dit. relativement peu de souffle, elle réagit très bien à mon jeu, je peux faire beaucoup de choses avec
je précise quand m^me que je mixe deux signaux avec la ls-2 : la bassdrive et la fuzz.

la wha aussi a réussi le test de la répète.
je m'y connais peu en wha, mais merredi les membres du groupe ont statué en disant "qu'elle avait un bon son et qu'elle était très précise" je vous laisse interpréter
Voilà.
115 euros d'occaze quand m^me, elle date d'avant 79. Je ne regrette pas du tout et j'espère la garder longtemps.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
@2ba13: ta gratte de gauche c'est une bariton? j'ai la viper-1000 aussi
mick54000
y'en a une qui veut pas y aller !! lol

en tout cas, joli matos.
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Axis of justice a écrit :
Alors voilà après moult tests mon set est devenu ça, avec un pedalboard mieux organisé aussi .

Guitares > Digitech WH4 > Boss OC2 > Boss SYB3 > Blackstar HT-Dual > [Boss PSM5 in > Boss HM3 (Bass disto) > Boss BF2 (modified) > Boss PSM5 out] > Mxr Phase 90 (modified) > Boss DD3 > Dod FX40 (Lo-Fi) > Dod FX40b (EQ) > Vestafire CG-1 (Noise Gate / Compresseur) > [[Noise gate Send >> [Looper Stéréo (Custom) in > Digitech RP-80 (Delay/Tremolo) > Looper Stéréo out] > Noise gate Return]] > Clone Mxr micro amp (Clean boost) > ABY Box (Custom) > Amplis.

Tu dois te chopper de ces crampes aux aducteurs toi ! !
PeterSkull
ted the Ors a écrit :
Axis of justice a écrit :
Alors voilà après moult tests mon set est devenu ça, avec un pedalboard mieux organisé aussi .

Guitares > Digitech WH4 > Boss OC2 > Boss SYB3 > Blackstar HT-Dual > [Boss PSM5 in > Boss HM3 (Bass disto) > Boss BF2 (modified) > Boss PSM5 out] > Mxr Phase 90 (modified) > Boss DD3 > Dod FX40 (Lo-Fi) > Dod FX40b (EQ) > Vestafire CG-1 (Noise Gate / Compresseur) > [[Noise gate Send >> [Looper Stéréo (Custom) in > Digitech RP-80 (Delay/Tremolo) > Looper Stéréo out] > Noise gate Return]] > Clone Mxr micro amp (Clean boost) > ABY Box (Custom) > Amplis.

Tu dois te chopper de ces crampes aux aducteurs toi ! !

Même pas, certaines pédales restent enclenchées en permanence, et les loopers sont là pour ça
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Yeah! un rare utilisation d'une BOSS PSM 5!!

Bienvenue au club'!
PeterSkull
Traps a écrit :
Yeah! un rare utilisation d'une BOSS PSM 5!!

Bienvenue au club'!

Yep super pratique pour enclencher un son de disto très sourd chargé en basse mais à faible saturation avec un flanger.

Ou plutot de pouvoir passer (avec les deux pieds en même temps) d'un son Lead à celui là, car pas facile avec deux pieds et 3 pédales
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Ouais.. On crois que tu fais de la tecktonic quand tu changes plusieurs de tes effets....

En ce moment sur effet guitare...