Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 15 Janv 2008, 19:30
ted the Ors a écrit :
vande369 a écrit :
voici ma petite config :
Footswitch Marshall + Wireless Shure PG14E R10
Korg DT10 => Boss BF-2 => Boss DD-6 => Cry baby GCB 95

Tiens j'ai une BF2 aussi, mais les potards sont tout noirs! Bizarre...

http://www.bossarea.com/loadpa(...)2.xml
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
The earlier versions had all black knobs. These where later changed to the white top knobs. The change took place 1990, very close to the same time that production was moved to Taiwan

yep!
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
mon pedalboard aménagé pour mes projets du moment, + pratique/maniable, mais moins solide.

m'en fous, j'y ferai attention.

j'en prendrai un 2ème à terme, ce qui me permettra de séparer les effets passant par la boucle de l'ampli de ceux en direct, et de les avoir du coup tous à dispo, tout le temps.
J.
  • Publié par
    J.
    le
EHSP a écrit :
mon pedalboard aménagé pour mes projets du moment, + pratique/maniable, mais moins solide.

Pourquoi plus pratique / plus maniable que le RockCase, au fait ?
Jean
EHSP
  • Publié par
    EHSP
    le
mon rockcase à vide fait 7-8 kgs.

celui-là, tel que tu le vois là, fait moins, rempli et fermé.

le format me convient mieux aussi, puisque moins profond, et je préfère ça à une répartition "étagée" des effets..

mais c'est sûr que je peux pas tout mettre dedans.
ketzol
EHSP a écrit :

j'en prendrai un 2ème à terme, ce qui me permettra de séparer les effets passant par la boucle de l'ampli de ceux en direct, et de les avoir du coup tous à dispo, tout le temps.

Je vais passer pour un ignare, mais tant pis
C'est quoi comme pédale l'ibanez verte, et pourquoi est elle doublée ?
Klowns Rock Band
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
TS9 tubescreamer et je suppose que l'autre sert de boost :p

Mon mien qui va évoluer d'ici peut de temps,

-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Nikk Dee
Hop, voilà pour moi:
c'est non-définitif, mais j'ai eu une urgence, j'ai dû cabler ça en vitesse histoire d'avoir un truc opérationnel:
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
J.
  • Publié par
    J.
    le
EHSP a écrit :
mon rockcase à vide fait 7-8 kgs.

celui-là, tel que tu le vois là, fait moins, rempli et fermé.

le format me convient mieux aussi, puisque moins profond, et je préfère ça à une répartition "étagée" des effets..

mais c'est sûr que je peux pas tout mettre dedans.

Merci
Juste, j'avais oublié le poids du bidule !
Le RockCase a apparemment moins en longueur (60 cm VS 68.8 cm), mais plus en largeur (40 cm VS 29.6 cm). Il t'a semblé qu'il y a plus de place dans celui-là, et moins dans le Stagg ? que veux-tu dire par une répartition « étagée » (le RockCase n'a que 2 cm de plus de hauteur apparemment), tu voulais peut-être parler d'une organisation où les pédales se développent sur toute la largeur plutôt que d'être simplement en une ou deux rangées ?
Désolé pour les questions, je pense m'acheter ou me faire (j'étais plutôt parti pour du DIY mais on verra) un pedalboard bientôt pour me faciliter un peu la vie et pour que ça fasse plus « propre ».
Jean
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
EHSP a écrit :

Excellent choix de pédales ! J'adore ! Avec une config sur deux amplis, ca tue !
Flying Mat
Je me rends compte que je n'ai jamais posté "l'actu" de mon matos.

le pédalier :

le fly :

le D-two est toujours piloté par un Gm. A cela ajouter quelques guitares et 3 amplis pour le WDW et le compte est bon.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Starfucker Inc.
Tu utilises toujours tes fender FM212R ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...