Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
zizplouf
J. a écrit :
Et le potard n'est actif que quand la boucle est activée ?

ouai et comme ya que mon delay et le boost dans la boucle pour tous ce qui est pink floyd c'est très pratique
Francois1981
Citation:
C'est la qu'on ma aiguiller [...] vers le Demeter Compulator.
C'est une version améliorer d'un Dynacomp vintage je dirais , les inconvénients en moins.

Citation:
Franchement , le Demeter est vraiment une pure merveille , il est extrêmement transparent

Moi ça me fait marrer...
Earthworm Jim
Francois1981 a écrit :
Citation:
C'est la qu'on ma aiguiller [...] vers le Demeter Compulator.
C'est une version améliorer d'un Dynacomp vintage je dirais , les inconvénients en moins.

Citation:
Franchement , le Demeter est vraiment une pure merveille , il est extrêmement transparent

Moi ça me fait marrer...

c'est vrai que si il est transparent, c'est plus un dynacomp. m'enfin bon, moi j'ai compris l'idée.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
C'est vrai que c'est un peu concept dans le sens ou non, le demeter n'est pas inspiré du dynacomp, ce dernier n'étant pas un compresseur optique...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Jazzm@ster
clarky2003 a écrit :
Yopla'!

Bon si vous chercher un compresseur 'demeter compulator 'like', faites moi un MP ....

Je vais finir par n'avoir que du LNA sur mon pedalboard
L'idée d'un phaser et tremolo stéréo dans une même boite te semble réalisable?
Jazzm@ster
GiveMeSomeFunk a écrit :
Je parlais de l'esprit du dynacomp , on ressent pas vraiment ce léger assombrissement de son dans le Demeter.

Donc bon , je peux pas dire qu'il colore vraiment le son , mais on sent quand même l'inspiration du dynacomp.

Perso je comprends, le compresseur c'est surtout un ressenti de jeu, je pense que quand tu compares les 2 c'est sur cet aspect que tu te bases?
Stef_LNA
Jazzm@ster a écrit :
clarky2003 a écrit :
Yopla'!

Bon si vous chercher un compresseur 'demeter compulator 'like', faites moi un MP ....

Je vais finir par n'avoir que du LNA sur mon pedalboard
L'idée d'un phaser et tremolo stéréo dans une même boite te semble réalisable?

Bien sûr, tout est réalisable
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
GiveMeSomeFunk
Jazzm@ster a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :
Je parlais de l'esprit du dynacomp , on ressent pas vraiment ce léger assombrissement de son dans le Demeter.

Donc bon , je peux pas dire qu'il colore vraiment le son , mais on sent quand même l'inspiration du dynacomp.

Perso je comprends, le compresseur c'est surtout un ressenti de jeu, je pense que quand tu compares les 2 c'est sur cet aspect que tu te bases?

Exactement , et décrire le ressenti d'un compresseur c'est quand même beaucoup plus compliquer que de dire comment sonne un overdrive ou une disto .
mickael 5820
moi je suis d'accord dans ce qu'il a dit le dynacomp colore le son en bien ou en mal aprés ca depend des gouts!! le demeter est de meilleur qualité mais largement plus cher aussi!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
toujours moins cher qu'un custom audio v-comp
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Allez hop revoila mon petit pedalboard actualiser

la benouze
je me suis fait un petit pedalboard pratique et efficace (sans me sentir obligé de mettre toutes mes pédales dedans.... )

avant:

après:

dans une housse pour portable...

gratte accordeur a/b box

maxon Carl Martin ampli crunch
ampli clean

ça changera,c'est sur....
de toute façon,ça change tout le tps...

En ce moment sur effet guitare...