Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • #90
  • Publié par
    Lykan
    le 03 Apr 04, 12:13
staphylococcus a écrit :
Citation:
ibanez7addict a écrit:
et hop vla le mien , le tsr 12 faira place a un g-major des que possible et le chameleon on line ...je ne sais pas encore peut etre un deuxieme ampli d appoint style spider2:




ban si je comprends bien le rack remplace le preampli en gros en etant beaucoup plus performant et egalement beaucoup plus chere, bien que le prix n ai pas trop d importance.

mais ce que je veux dire c est que sur les fotos de rack il y a 23 ou 4 element qui sont choisi, alors, en fonction de ce que l on veu ???

admettons, un truc de gain, de middle, ou autre ???


et tous comme toutes les pedales, boss ou autre, qui sont egalement en fonction de ce que l on desire, mais il doit surement y avoir des combinaisons clés: genre distos, chorus ou je ssais pas koi ?????

y a t il des combinaisons "obligatoire" pour les racks ????


Ben non, y'a rien d'obliagatoire dans un rack !! C'est un peu ça l'utilité : tu y met ce que tu veux. Généralement tu as des alimentation en rack aussi les plus courante étant les furman) pour alimenter TOUT ton rack. Dans le reste tu met un préamp, un multieffet ou une reverb ou un chorus ou ce que tu veux... Un equalizer, un exciter, enfin ce que tu veux quoi ! Et le dernier avantage c'est que tu peux changer un seul de ces éléments sans tout changer comme ca a déjà eté dit
papyboyington
en fait si tu veux un ampli en rack , il te faut obligatoirement :
un preampli , a lampe ou transistors (ou preampli multieffet )
un ampli de puissance a lampe ou transistor
des HP .

ensuite si tu veux des effets , tu rajoutes un multieffet en rack qui fait tout , ou des rack differents qui ont chacun une fonction precise : modulation , reverb , compression , eq, noise gate ect...

tout depend de ce que tu veux faire c est tres versatile !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
TS808
  • #92
  • Publié par
    TS808
    le 03 Apr 04, 13:47
djtnt>>> j'ai un GE7 made in japan, pas en état nickèle mais qui fonctionne très bien... 40 euros port inclus si tu es en france métropolitaine , contactes moi là :


Bye
ptit_nabot
Moi aussi si tu en vends... je cherche rien de précis... et j'habite pas du tout en France métropolitaine...mais bon... ça m'intéressse quand même....
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
C.LG
  • #94
  • Publié par
    C.LG
    le 03 Apr 04, 17:02
oh tien un liegois de l'esca
Weid
  • #95
  • Publié par
    Weid
    le 03 Apr 04, 19:53
Joli Matos TS 808 !!

Sinon la TS9 d'ibanez quand elle est à fond ya bon ou ya pas bon ??
Est-elle mieux que la Boss Md-2 ??
Ir3nICuS
TS 808 tu matos me fait peur !!!!!
juste pour savoir ca ta couter cb le tout? 1500 euros?
...
TS808
  • #97
  • Publié par
    TS808
    le 03 Apr 04, 21:11
kirjava : rien a voir, la TS9 (déjà savoir si c'est une originale ou une reissue) est un overdrive, la MD2 est une disto... Un monde les sépare...
Ir3nicus : j'ai pas acheté tout ca d'un coup... La pédale la plus chère que j'ai achetée est la BOSS SG1 à 1000 Fr (à l'époque) dont 150 euros, la moins chère, une TS 808 à 50 F ou il y avait juste à resouder quelques fils, et une vielle IBANEZ Phase tone à 30 F ou il fallait souder un fils de la prise de la pile de 9 volt lol...
Ir3nICuS
oui mais en additionnant le tout sa doit fair peur !!
...
tchuss19
Bienvenue sur le forum (tu es nouveau à en voir ton nombre de messages).

Pense juste à mettre un avatar de 100px par 100px maximum, le tiens est vraiment énorme là !

Sinon beau ptit set

A+
TS808
cool, au moin t'a pas de problème de cablage ou de buzz
Clad
  • #103
  • Publié par
    Clad
    le 04 Apr 04, 12:31
Je précise que j'ai le même que Mr Propre..
Je recherche désespérement une TS9 a petit prix ..je cherche, je cherche...
TS808
combien tu veux mettre maxi ? (une reissue ou une originale?) Si c'est une reisue je peux te la pucer... Bye
Clad
  • #105
  • Publié par
    Clad
    le 04 Apr 04, 13:38
j'ai pas bcoup de thunes...
Dis moi un prix.. s'il te plait.
Clad..
En fait la j'ai plein de pedale mais j'ai pas encore trouvé de transfo adaptable a mes 6 pedales !

En ce moment sur effet guitare...