Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
excusez moi mais je ne comprends pas l'enthousiasme que crée les pedaltrain? qu'est ce qu'ils ont de spéciale? vous vous rendez compte du prix pour ce que c'est? pour moi une bonne affaire sa serai les pedalboard Gator qui ont une bonne alim incluse et une housse, enfin excusez moi je suis un novice dans ce domaine mais 200€ pour une planche ca fait mal :s
Galahad63
j'ai payé le mien d'occaz (enfin il n'avait jamais servi donc en définitive il était neuf) 130€.
Sinon effectivement je n'aurais pas pu mettre 200€ dedans.

Cela dit:
* si on veut faire soi même qqch de costaud et un peu esthétique ça revient (très) cher.
* le pedaltrain est super robuste, je ne pense pas avoir à réinvestir de sitôt..
* je suis nul en bricolage!

par rapport au Gator:
* certes le Gator a un prix assez intéressant mais son alim ne sort pas de 18V à ma connaissance (et rien que là j'ai 2 pédales en 18V, bientôt 3) pas de 13V non plus (c le cas de la Silver Dragon) donc finalement incomplet pour moi (29€ la OneSpot et le 9V)
* la conception en "planche" du Gator empêche de passer le câblage dessous....

Mas si j'avais dû me résoudre à acheter du neuf, j'aurais probablement pris un Tote pro...
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Mark Twang
winni a écrit :
excusez moi mais je ne comprends pas l'enthousiasme que crée les pedaltrain? qu'est ce qu'ils ont de spéciale? vous vous rendez compte du prix pour ce que c'est? pour moi une bonne affaire sa serai les pedalboard Gator qui ont une bonne alim incluse et une housse, enfin excusez moi je suis un novice dans ce domaine mais 200€ pour une planche ca fait mal :s