StratLover a écrit :
sur thomann ça revient à 68€ avec les fdp, j'ai jamais payé autant sur ebay, même en achetant à des boutiques.
Sinon EJ, les connecteurs Georges L's sont ils plaqués or et le pack en lui même est il garantie à vie ?
Et puis niveau encombrement ça se joue à franchement pas grand chose...J'ai plus confiance en PW, meme au niveau diametre du cable, les GLS sont étonnamment fins, ça t'avait d'alleurs étonné:
https://www.guitariste.com/for(...).html
je dis pas que ça protège pas bien, j'ai juste peur que le cable souffre plus niveau torsions.
Quand on voit la structure interne des PWS on est de suite rassuré. (j'essaierai de vous faire une photo en détail)
Bref, je dis pas que c'est mieux, je dis juste que je suis un utilisateur satisfait depuis plus de 5ans.
ba le cable george's L le plus fin est prevu pour des installation fixe genre pédalboard. après pour ce qui est de la qualité de son les connecteurs ne sont pas plaqué or, et le cable et fin mais ça va il s'en sort bien. si on en croit le classement de ton dossier sur les cables en tout cas y'a pas photos par rapport aux PW
pour ce qui est de la garantie, si on a un souci on coupe un bout de cable et c'est repartie.