Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Voila ce qui est branché dans mon ampli à l'heure actuelle.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Plus
lemg a écrit :
Il y aura une photo plus tard, mais hier, j'ai rencontré une vieille connaissance perdue de vue depuis longtemps.
Retour de l'ART SGE Mach II dans le rack.
Pour combien de temps je l'ignore, mais il a fallu que je me remémore comment fonctionnait ce bazar.

Faut nous en dire plus !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
vianou93160
Kcleuk c'est quoi les deux Danelectro ?
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La Chicken Salad ("clone" d'univibe) et la Tuna Melt (un vibrato/tremolo terrible !)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.