Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Voila ce qui est branché dans mon ampli à l'heure actuelle.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Plus
lemg a écrit :
Il y aura une photo plus tard, mais hier, j'ai rencontré une vieille connaissance perdue de vue depuis longtemps.
Retour de l'ART SGE Mach II dans le rack.
Pour combien de temps je l'ignore, mais il a fallu que je me remémore comment fonctionnait ce bazar.

Faut nous en dire plus !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
vianou93160
Kcleuk c'est quoi les deux Danelectro ?
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La Chicken Salad ("clone" d'univibe) et la Tuna Melt (un vibrato/tremolo terrible !)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
vianou93160
Merci
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Plus a écrit :
lemg a écrit :
Il y aura une photo plus tard, mais hier, j'ai rencontré une vieille connaissance perdue de vue depuis longtemps.
Pour combien de temps je l'ignore, mais il a fallu que je me remémore comment fonctionnait ce bazar.

Faut nous en dire plus !

C'est-à-dire que c'est un vieux multi que j'ai depuis longtemps (depuis sa sortie en gros). Ce ne fut pas mon premier, j'ai eu un Ibanez avant, mais je ne savais pas m'en servir.
J'avais viré l'ART il y a des années mais l'avait conservé. Et puis récemment, je me suis piqué de retrouver ces sonorités typiques des racks des années 80 alors je l'ai ressorti et intégré au rack. Il ne remplace pas le Sony (faut pas déconner non plus ) mais le complète. Pour le moment, j'ai repréré deux ou trois effets qui sonnent bien comme j'aime : l'harmoniseur (tout simple, mais pour les octaves, je préfère presque au Sony et le detune n'est pas pourri) et le flanger.
Ce qui est frappant, c'est la pauvreté des réglages et la limitation par les algorithmes (le fait de choisir un effet engage dans un algo particulier et empêche de fait certaines combinaisons). Après une dizaine d'années dans le V77 qui est trèèèès fourni, ça fait tout drôle. Et dire qu'à l'époque c'était un des meilleurs du genre. J'avais dû choisir entre lui et le Korg A3 qu'avait reçu mon prof, qui m'avait fait la démo par la même occasion. J'étais tellement obnubilé par 'ART que j'ai choisi celui-là et parfois, le fan de The Edge qui sommeille en moi me dit que j'ai peut-être fait une bétise. Du peu qui me reste en mémoire de la démo par mon prof, le Korg sonnait tout de même très bien, lui-aussi.
lemgement lemg
MarvinS
  • Special Supra utilisateur
Je profite d'avoir enfin penser à le prendre en photos, pour vous montrer mon pedalboard sur scène, le 11 Juillet dernier :

Donc en détail :
Accordeur Ibanez LU-20 -> Boss CS3 Monte Allums -> CryBaby True Bypass -> Looper LNA -> Small Clone DIY -> Pédale de volume Ernie Ball

Le looper LNA (que j'ai racheté à Earthworm Jim d'ailleurs ), permet de passer d'un son clean à un son saturé parmis : Une TS DIY / une MXR ZW44 / une RAT DIY + Boss PQ4. Et aussi d'enclencher ou pas le delay DL-4 par dessus.
Earthworm Jim
MarvinS a écrit :
Je profite d'avoir enfin penser à le prendre en photos, pour vous montrer mon pedalboard sur scène, le 11 Juillet dernier :

Donc en détail :
Accordeur Ibanez LU-20 -> Boss CS3 Monte Allums -> CryBaby True Bypass -> Looper LNA -> Small Clone DIY -> Pédale de volume Ernie Ball

Le looper LNA (que j'ai racheté à Earthworm Jim d'ailleurs ), permet de passer d'un son clean à un son saturé parmis : Une TS DIY / une MXR ZW44 / une RAT DIY + Boss PQ4. Et aussi d'enclencher ou pas le delay DL-4 par dessus.

sympa ton PB!

il en jette bien ce petit looper LNA la dedans, content qu'il te serve.
(j'imagine qu'il doit pas mal attiré la curiosité quand tu fais des scène... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Voilà une config comme je les aime
Suicide Is Fine.
MarvinS
  • Special Supra utilisateur
Earthworm Jim a écrit :

sympa ton PB!

C'est clair que dès qu'un gratteux passe à côté, il finit toujours pas me demander ce que c'est la grosse boite manga .

En fait le looper me sert en live que depuis 2 semaines : le temps que je réflechisse à sa nouvelle programmation, que Clarky s'en occupe, plus un retour en SAV car je n'avais pas de son quand je l'ai reçu re-programmé la 1er fois. Y'avait en fait de la résine qui avait coulé là où il ne fallait pas, mais Clarky m'a tout réparé avec brio et je ne l'ai reçu opérationnel que depuis 2/3 semaines en fait.
Mais depuis je suis ravi de l'avoir
analgrinder333
lemg a écrit :

Le mien ne marche plus depuis des lustres mais je me refuse à m'en separé
Ceux sont de bonnes becanes
Stef_LNA
MarvinS a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

sympa ton PB!

C'est clair que dès qu'un gratteux passe à côté, il finit toujours pas me demander ce que c'est la grosse boite manga .

En fait le looper me sert en live que depuis 2 semaines : le temps que je réflechisse à sa nouvelle programmation, que Clarky s'en occupe, plus un retour en SAV car je n'avais pas de son quand je l'ai reçu re-programmé la 1er fois. Y'avait en fait de la résine qui avait coulé là où il ne fallait pas, mais Clarky m'a tout réparé avec brio et je ne l'ai reçu opérationnel que depuis 2/3 semaines en fait.
Mais depuis je suis ravi de l'avoir

Et bien c'est cool de voir qu'il te convienne !

Pour le design, tout le mérite revient à Jim, c'est ce qu'il m'avait demandé, et je l'ai fait
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Comment tu fais d'ailleurs, peinture ou autocollant?
Bêêêh
Galahad63
Salut à tous.
Voici ma petite contribution:

quelques précisions:
* la Wylde, la Malmsteen et la PW10 ne me servent pas en ce moment...d'où cette disposition (PW 10 non connectée...)
* seule la Malmsteen a été acquise neuve (40e merci Thotho)
* une KFK1 devraient bientôt compléter
* ce petit monde est relié à un Fender Champ 600

Merci de votre attention et si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Vince
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
winni
  • Custom Top utilisateur
excusez moi mais je ne comprends pas l'enthousiasme que crée les pedaltrain? qu'est ce qu'ils ont de spéciale? vous vous rendez compte du prix pour ce que c'est? pour moi une bonne affaire sa serai les pedalboard Gator qui ont une bonne alim incluse et une housse, enfin excusez moi je suis un novice dans ce domaine mais 200€ pour une planche ca fait mal :s

En ce moment sur effet guitare...