Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
nickpi, quelle est cette belle Telecaster que tu sembles utiliser ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Prototype de booster d'aigus, mais pas un clone à l'ancienne avec un transistor Germanium.
Celui-ci fonctionne avec un FET.
Le contrôle "Trouble" modifie la fréquence de coupure (et le gain) : à fond à droite elle est similaire à celle d'un Dallas Rangemaster ; le contrôle "Boost" est le volume.
Il peut être très clean et très Funky contrairement aux TB classiques.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
Pour l'instant c'est une impression : il n'y a que des protos moches dans des boitiers faits il y a un moment déjà (à part la Fat Face qui est récente) ou de récup.
Pas de quoi pavoiser.
Mais c'est vrai que j'ai mis mon petit Gecko dessus.
Fin bon quand je poste ma Chicken Salad, je n'enlève pas le logo Danelectro hein.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Starfucker Inc.
mais tu postes chaque pédale une par une en 3/4 pages de temps... ça nous dit rien sur ton utilisation, tes branchements.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kleuck
J'avais posté mon set il y a un moment (qui bien sur à changé...), mais comme j'ai pas mal de pédales en prêt pour évaluation, je mets celles dont je suis satisfait, une fois que j'en suis satisfait stout.
Les amples ce sera pour le mois d'Aout.
Le topic c'est "Montrez vos belles pédales" hein.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il y aura une photo plus tard, mais hier, j'ai rencontré une vieille connaissance perdue de vue depuis longtemps.
Retour de l'ART SGE Mach II dans le rack.
Pour combien de temps je l'ignore, mais il a fallu que je me remémore comment fonctionnait ce bazar.
lemgement lemg
kleuck
Voila ce qui est branché dans mon ampli à l'heure actuelle.

En ce moment sur effet guitare...