Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
nickpi, quelle est cette belle Telecaster que tu sembles utiliser ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Prototype de booster d'aigus, mais pas un clone à l'ancienne avec un transistor Germanium.
Celui-ci fonctionne avec un FET.
Le contrôle "Trouble" modifie la fréquence de coupure (et le gain) : à fond à droite elle est similaire à celle d'un Dallas Rangemaster ; le contrôle "Boost" est le volume.
Il peut être très clean et très Funky contrairement aux TB classiques.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
Pour l'instant c'est une impression : il n'y a que des protos moches dans des boitiers faits il y a un moment déjà (à part la Fat Face qui est récente) ou de récup.
Pas de quoi pavoiser.
Mais c'est vrai que j'ai mis mon petit Gecko dessus.
Fin bon quand je poste ma Chicken Salad, je n'enlève pas le logo Danelectro hein.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)