Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juil 2008, 11:32
SILK a écrit :
tiens l'est con ce topic (et que dire des mecs qui postent des tofs de leur PB a 4h38 du mat? )

faites pas attention au bordel

Alors ne poste surtout pas ici, c'est la première chose qu'on regarde. Après seulement on s'intéresse aux appareils en eux-mêmes.
lemgement lemg
Earthworm Jim
luke59 a écrit :
pour repondre a Earthworm Jim, ce pedalier est branche sur des amplis sans master ou disto et un seul canal, je cherchais donc un son sature et 2 pedales qui pouvait bien se marier, l'od2 japon est fantastique (j'en ai 4!!)la premiere est reglee comme un overdrive et la 2 eme avec plus de gain, j'ai donc 4 sons differents ( sans, avec l'une, avec l'autre et les 2!),
tu branches cette pedale sur un vieux Marshall (artisté 50w pour moi ) et ca le fait de suite !!

elle me branche bien cette pédale j'ai vu ce que ça pouvait donner dans un marshall ça me plait beaucoup...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Narci a écrit :

C'est quoi ta Dano Silk ? une talkbox ?
oui exactement j'avais pas mis le tube puisque j'avais pas de micros sur cette repete
c'est une talkbx format pedale que tu branche en facade ou dans la boucle et les son est tres correcte jpense que ca vaut pas une heil mais pour ce que j'en fait ca suffit largement (et c'est beaucoup moins cher)

lemg a écrit :
SILK a écrit :
tiens l'est con ce topic (et que dire des mecs qui postent des tofs de leur PB a 4h38 du mat? )

Alors ne poste surtout pas ici, c'est la première chose qu'on regarde. Après seulement on s'intéresse aux appareils en eux-mêmes.
ben le PB est pas tellement en bordel (bon d'habitudes les cables sont scratches sur le fond) mais stu regarde bien dans les PB y'a plein de trucs qui trainent style mediator capo etc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
SILK a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :

ben le PB est pas tellement en bordel (bon d'habitudes les cables sont scratches sur el fond) mias stu reagrde bien dans les PB y'a plein de trucs qui trainent style mediator capo etc…

J'ignorais que tu t'étais mis au post-rock.
lemgement lemg
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
:mdr:
Jean
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
SILK a écrit :
gne?

En personne concernée, J. a compris.

Je t'explique. Souvent, quand tu regardes les pédaliers des guitaristes évoluant dans la sphère post-rock, tu ne vois pas que des pédales. On y trouve de tout, bottleneck, e-bow, tournevis, clés de bagnole, robot multifonctions...
lemgement lemg
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lemg a écrit :
SILK a écrit :
gne?

En personne concernée, J. a compris.

Je t'explique. Souvent, quand tu regardes les pédaliers des guitaristes évoluant dans la sphère post-rock, tu ne vois pas que des pédales. On y trouve de tout, bottleneck, e-bow, tournevis, clés de bagnole, robot multifonctions...
lol
j'ai aussi un clou et une cle allen
ben mine de rien c'est assez partique pour transposrter et avoir a disposition ce genre de trucs
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
lemg a écrit :

Et encore, tu t'es abstenu de mentionner la boîte à meuh de horses_in_the_sky !
Jean
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Certes.
lemgement lemg
eneXium
j'hésite entre mettre mon winnie ou un mickey qu'est-ce qui fait plus metal?

non sérieusement ca revient cher de tout mettre en rack??
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
spirit of rock
Tiens, voilà la dernière évolution du mien. Très banal mais surtout très efficace.
Dans l'ordre :
Wha DUNLOP JH-1/MAXON CP-101/TS9/BB PREAMP/MICRO AMP/VOLUME ERNIE BALL 6166/BOSS DD-3 MIJ Analog Mod By Solid Gold Sound Lab ( une vraie bombe ce delay)/ MORLEY A/BY BOX.
TU-2 dans la sortie dédiée de la ERNIE BALL.
Sortie A vers AC30
Sortie B vers BLUES DELUXE

La passion du ROCK
très bien pensé!
Pas trop galère pour changer de canal?

En ce moment sur effet guitare...