Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
doobletrooble
Charles.m a écrit :

Je disais donc que je m'eclatais avec ça !!!

Ouf... ça doit avoiner tout cela!

(change le format des photos que tu postes )
Earthworm Jim
Charles.m a écrit :
EHSP, il te faut combien de jambes pour maitriser une usine à gaz comme celle là?

c'est quoi tout le matos que t'as là dessus ?

moi j'aurais plutôt demander, il te faut combien de bras et de jambes pour bouger tout ça en répet.

le pire c'est que t'aura pas d'electro harmonix, le pedalboard serait normal.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Charles.m
Citation:
Charles.m a écrit :
EHSP, il te faut combien de jambes pour maitriser une usine à gaz comme celle là?

c'est quoi tout le matos que t'as là dessus ?

moi j'aurais plutôt demander, il te faut combien de bras et de jambes pour bouger tout ça en répet.

le pire c'est que t'aura pas d'electro harmonix, le pedalboard serait normal.

mdr
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Voila le miens qui est ridicule à côté de celui de la page d'avant

Je remplace dès que j'en trouve une la Wah Vox par une Budda... Et je recable le tout en GeorgeL's (que j'ai déjà) quand je n'aurais pas la flemme...
Bêêêh
Earthworm Jim
Mu. a écrit :

Je remplace dès que j'en trouve une la Wah Vox par une Budda... Et je recable le tout en GeorgeL's (que j'ai déjà) quand je n'aurais pas la flemme...

meuh non, je peux t'assurer que tu poste ici en général t'es tout fiere mais quand t'installe le plateau et que tu te rend compte que c'est toi qui a le plus gros pedalboard, ça te met la pression, tu te dis qu'il faut assurer.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
spirit of rock
Mu. a écrit :

Tu utilises un autre tremolo que celui du vox ?
La passion du ROCK
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
spirit of rock a écrit :
Mu. a écrit :

Il n'a pas de tremolo mon Vox en fait

Earthworm Jim a écrit :

meuh non, je peux t'assurer que tu poste ici en général t'es tout fiere mais quand t'installe le plateau et que tu te rend compte que c'est toi qui a le plus gros pedalboard, ça te met la pression, tu te dis qu'il faut assurer.

Tu dois être un peu fatigué parce que ça ne veut pas dire grand chose (mais je pense avoir compris ^^, disons que c'est mal formulé )
Bêêêh
spirit of rock
Mu. a écrit :
spirit of rock a écrit :
Mu. a écrit :

Il n'a pas de tremolo mon Vox en fait

Earthworm Jim a écrit :

Tu dois être un peu fatigué parce que ça ne veut pas dire grand chose (mais je pense avoir compris ^^, disons que c'est mal formulé )

Désolé , je pensais que c'était le footswitch d'un AC30
La passion du ROCK

En ce moment sur effet guitare...