Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 23 Août 2008, 20:48
petit changement de pedalboard, decidement c'est toujours aussi fun ce genre de setup, trouver ou la petite boite rouge sera le mieux positionnee par rapport a la verte, mais en laissant suffisamment de place a la grise qui doit etre placee apres l'orange dans la chaine, et sachant que si je porte des bottes ca doit...
reste plus qu'a recabler tout ca

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Loupinou
Je connais ça.
Avec la Tube Driver en dommage collatéral ?
Le logo MXR s'est barré, sur le flanger ?
Ça doit bien sonner, tout ça.
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
les pedales d'OD-treble booster-fuzz vont et viennent suivant les besoins, donc si besoin le tube driver peut prendre la place de la fuzzface ou de la DOD par exemple.
eh oui le flanger en a vu passer, mais effectivement ca sonne comme pas 2
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
tristan klein a écrit :
les doubles reglent evidemment les problemes de souffle et de ronflette...du bonheur !

Ca c'est une vraie découverte, dis donc
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Anje a écrit :
petit changement de pedalboard, decidement c'est toujours aussi fun ce genre de setup, trouver ou la petite boite rouge sera le mieux positionnee par rapport a la verte, mais en laissant suffisamment de place a la grise qui doit etre placee apres l'orange dans la chaine, et sachant que si je porte des bottes ca doit...

Ils devraient les faire plus grandes leurs univibes, là on les distingue à peine.

A part ça, joli pedalboard. Je ne demande pas comment ça sonne dans le mur d'amplis, j'ai déjà ma petite idée. (Au fait, tu joues toujours avec un seul ampli à la fois ? Je ne vois pas d'A/B Box. Ou alors ce sont tous les amplis utilisés simultanément ? )
lemgement lemg
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
oui la plupart du temps je ne joue qu'avec un ampli a la fois, parfois 2 mais je les utilise alors en meme temps pour leur cote complementaire.

d'ailleurs pour ca la rotosphere est excellente, car elle est stereo et permet donc de sortir sur 2 amplis sans pertes de signal (et je ne parle pas de l'effet Leslie en stereo )
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
OK, merci.
lemgement lemg
Loupinou
La Mojo Vibe est nettement plus petite, quand même.
Là, c'est l'ancêtre.
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
sinon effectivement j'ai peste plus d'une fois sur la taille de l'ultravibe mais bon elle sonne si bien, et finalement sa taille la rend un peu plus "ergonomique" a utiliser en condition, on n'a pas peur d'appuyer sur le mouvais bouton car trop pres de l'autre avec le pieds en allant un peu vite et ils sont parfaitement disposes.

c'est peut-etre "l'ancetre" mais elle est toujours vue comme la reference
(de plus la mojo est certes plus petite mais n'a pas le switch de vibrato accessible au pieds)
Loupinou
Ah mais j'ai dit "ancêtre" avec tout le respect que le mot implique.
Je ne connais pas le détail des différences entre les deux (à part le poids, la taille et le switch qui, chez moi, reste d'ailleurs presque toujours sur "Chorus").
Doc Plus
ZePot a écrit :
tristan klein a écrit :
les doubles reglent evidemment les problemes de souffle et de ronflette...du bonheur !

Ca c'est une vraie découverte, dis donc

Le mieux c'est quand il se rendra compte que l'abus de gain tue la dynamique !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
ZePot
Anje a écrit :

Tu règles tes amplis en clean ? Léger crunch ?
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
quand j'utilise les vieux Marshall/Vox ils sont pousses pour avoir leur crunch naturel (donc volumes sur les amplis entre 6-8 )
si je joue avec les amplis des studios / salles de repet' la plupart du temps ils sont plutot regles sur le canal clair car j'ai un peu de mal avec les crunch-disto des bandit112 et autres du meme type
ZePot
Anje a écrit :
quand j'utilise les vieux Marshall/Vox ils sont pousses pour avoir leur crunch naturel (donc volumes sur les amplis entre 6-8 )
si je joue avec les amplis des studios / salles de repet' la plupart du temps ils sont plutot regles sur le canal clair car j'ai un peu de mal avec les crunch-disto des bandit112 et autres du meme type

oui je parlais bien sûr de tes amplis

et avec un plexi réglé en crunch, le DMM rend bien ?
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
oui aucun probleme

En ce moment sur effet guitare...