Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 24 Août 2008, 17:42
oui aucun probleme
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Loupinou
Petite mise à jour.

Including this smooth sounding "Miaou Pedal" :

En façade, ça donne donc :
Guitare => Wah RMC3 => MXR Supercomp => Tech21 XXL => Sweet Sound Mojo Vibe => MXR ZW44 => Xotic AC+ => MXR EVH 117 => MXR EVH 90 => Line6 DM4 => Proco RAT Big Box => MXR DoubleShot Distortion => ampli.

Et dans la boucle :
MXR M-108 (EQ) => MXR M134 (Chorus) => MXR Smart Gate => t;c; electronic Nova Delay
Loupinou
La pédale d'expression, tu veux dire ?
C'est une Line6 et je ne m'en sers (peu, d'ailleurs) que pour contrôler le DM4. Du coup, j'ai juste besoin de pouvoir avoir une position haute et une position basse et pour ça, une simple poussée sur le bas ou le haut de la pédale me suffit (j'ai jamais le pied entier dessus).
Si je m'en servais comme pédale d'expression, je galèrerais.
Loupinou
Une sauvage née sur ma terrasse et son joli coryza m'a séduit. En revenant de chez le véto, j'ai décidé de la garder car une simple pression sur sa queue ouvre des horizons sonores fabuleux.
Loupinou
Merci.
Si vous avez des demandes de sample pour telle ou telle pédale, n'hésitez pas à me demander.
Earthworm Jim
Loupinou a écrit :
Petite mise à jour.

Guitare => Wah RMC3 => MXR Supercomp => Tech21 XXL => Sweet Sound Mojo Vibe => MXR ZW44 => Xotic AC+ => MXR EVH 117 => MXR EVH 90 => Line6 DM4 => Proco RAT Big Box => MXR DoubleShot Distortion => ampli.

Et dans la boucle :
MXR M-108 (EQ) => MXR M134 (Chorus) => MXR Smart Gate => t;c; electronic Nova Delay

jamais je laisserai mes chat sur mon pedalboard, j'aurai trop peur qui me le pisse...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Earthworm Jim
dickhead a écrit :
Je sais pas ce qu'ils ont vos chat, mais le mien il pisse partout, hein!, il sait ou il doit chier (dans sa litiiere)

c'est deja ça, mais le pipi c'est plus dur a nettoyer que le caca, alors perso je préfèrerais qu'il fasse l'inverse....
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Loupinou
Elle est plutôt "morsure" que "pisse". Elle n'ouvrait pas encore les yeux qu'elle faisait déjà dans son plat.
Elle ne va sur mon pb que pour cacher son pompon derrière la wah et dérégler méticuleusement chaque potar (sur la photo, la Vibe à 9h, la DoubleShot avec les basses coupées et mon delay est souvent à 2290ms).
Mais je suis prudent quand même : quand je ne m'en sers pas, il est planqué sous le lit avec un plaid dessus.
KRONICO
le chat n'a pas peur de la wha wha...
c'est bon...
je sors...
Invité
Loupinou a écrit :
Petite mise à jour.

Et dans la boucle :

Tres Beau Pedal Board

Trop Meugnon ton petit chat

Bon, Personnellement, Je n'ai pas de Photos a donner mais jusqu'a present (J'ai eu une Wha Budda, une Analogman King of Tone et Fuzzface que j'ai toute revendu pour cause de besoin d'argent ), J'ai plutot investi dans tout ce qui est ampli et guitare, avec succes, et je M'attaque aux Pedale que je vais garder maintenant, avec en premir lieu une magnifique T Rex Replica (je me suis decouvert une grosse passion pour les Delay et J'en ai quelques uns sur ma liste )
GiveMeSomeFunk
guitare hero a écrit :

Tres Beau Pedal Board

Trop Meugnon ton petit chat

Bon, Personnellement, Je n'ai pas de Photos a donner mais jusqu'a present (J'ai eu une Wha Budda, une Analogman King of Tone et Fuzzface que j'ai toute revendu pour cause de besoin d'argent ), J'ai plutot investi dans tout ce qui est ampli et guitare, avec succes, et je M'attaque aux Pedale que je vais garder maintenant, avec en premir lieu une magnifique T Rex Replica (je me suis decouvert une grosse passion pour les Delay et J'en ai quelques uns sur ma liste )

Ah toi aussi ?

En ce moment sur effet guitare...