Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
GiveMeSomeFunk
guitare hero a écrit :

Tres Beau Pedal Board

Trop Meugnon ton petit chat

Bon, Personnellement, Je n'ai pas de Photos a donner mais jusqu'a present (J'ai eu une Wha Budda, une Analogman King of Tone et Fuzzface que j'ai toute revendu pour cause de besoin d'argent ), J'ai plutot investi dans tout ce qui est ampli et guitare, avec succes, et je M'attaque aux Pedale que je vais garder maintenant, avec en premir lieu une magnifique T Rex Replica (je me suis decouvert une grosse passion pour les Delay et J'en ai quelques uns sur ma liste )

Ah toi aussi ?
Invité
Oui oui, Le Diamond, la Moog MF104Z et la earthquacker entre autre
Bruno Cointreau
Hello

Bon à mon tour, voici mon pedalboard fait maison:

Il me reste à mettre du velcro et à finaliser le couvercle...
Invité
Serais tu fan de Vai ???
Possesseur de g system .... je vous hais tous autant que vous etes ...
eneXium
moi c'est les possesseurs de gros pedalboards que je déteste !!!

moi j'ai que 5 pédales et je suis tout content et des que j'arrive ici ca me casse le moral

heureusement je vais bientot faire le plein de pédales!!!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Coco l'Asticot
Bruno Cointreau a écrit :
Hello

Bon à mon tour, voici mon pedalboard fait maison:

Il me reste à mettre du velcro et à finaliser le couvercle...

Salut! Joli pedalboard, j'adore le TC ils ont franchement la classe leurs pédaliers, surtout les switchs lumineux...
Juste une question, l'accoustic simulator, ça fonctionne bien? ça m'intéresse pas mal cette petite bête... Tu l'utilises sur des micros simples ou des micros doubles?
Invité
Bravo Bruno, il est somptueux
gravityrem
grand_zobi a écrit :
+1 pour le simulateur acoustic jaimerai savoir

ca marche bien cette bestiole la ?

Y'a des possesseurs de la bete qui ont un sample sous la main ?
le samples persos sont toujours un peu plus objectifs que les extraits "officiels"
Bruno Cointreau
Hello

La Boss AC-3 est une bonne pédale qui imite assez bien le son acoustique.
On dirait le son d'un electro repiquée dans une sono pour vous donner une idée du son produit par ce machin.

Les réglages sont efficaces ; le potard (move your)"Body" ajoute du coffre dans le son. Hmmm pas mal. Il faut éviter de pousser à fond le potard Top (less) sous peine d'avoir des harmoniques qui saturent...Pwa pas beau! La reverb ne me sers pas car j'utilise celle du G-System.

Il faut considérer cette pédale plus comme un outil pour colorer un son clair que d'une véritable simulation acoustique. Pour les repete et le live ça suffit largement. Cependant pour un enregistrement si on veut atteindre le meilleure réalisme, mieux vaut jouer avec une vraie acoustique évidemment.

Finalement, un achat que je ne regrette pas.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Earthworm Jim a écrit :
EHSP a écrit :

avec un peu d'organisation tu pourrai facilement en avoir que 2.

D'un autre côté, une observation attentive prouve qu'organisation il y a bel et bien.
A gauche, toutes les modulations/delay/reverb (peut-être les effets qui sont dans la boucle, s'il utilise une boucle).
Au centre, les pédales de gain.
A droite, la partie réservée au seul Hog.

Mais c'est vrai qu'on doit quand même pouvoir faire moins grand.
lemgement lemg
willem
  • Vintage Méga utilisateur
EHSP a écrit :

tu essayes de battre Mr Frusciante?

sans déc, moi aussi je pense à l'avenir m'en faire un deuxième, un pour la boucle avec delay et modulation et un 2e avec le Hog et tout ce qui est pre amp...(OD, Disto, etc...)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr. dickhead
Vous pensez pas que plus le PB est grand plus on a envie d'en mettre ? je reflechis a la création d'un PB et j'ai peur de le faire trop petit par rapport aux pédale que je compte avoir/mettre.

putain j'envie l'époque ou les pédales n'étaient qu'a leur début, t'avais pas besoin de prendre a savoir laquelle prendre, comment disposer tout ca, les cables, l'alim.... Une fuzz + Wha et rulezzzzzzzz.......

En ce moment sur effet guitare...