Nounourse a écrit :
GG300 a écrit :
Le système au grand complet
Superbe
tu joues quoi comme style?
Principalement du rock plus ou moins heavy : mes principales influences vont de Toto à Van Halen en passant par des trucs plus radicaux à la RATM.
Je suis un grand fan du son Lukather mais plutot celui qu'il avait au début/milieu des années '90 ; j'essaie donc avec ce matos de m'approcher toujours un peu plus du graal. Mais bon les doigts sont pas les mêmes et la guitare non plus... c'est juste "dans l'esprit de..."
J'ai un groupe avec lequel c'est exclusivement des compos donc je joue principalement avec trois ou quatre sons mais dans mon autre groupe de reprises il faut couvrir un plus grand éventail de sonorités (environ 35 ou 40 reprises) d'ou l'utilisation de quelques effets supplémentaires.
Ps : merci à lemg et à ségovia76 pour les conseils sur la config Dry/wet, j'ai l'impression de mieux entendre les effets depuis que je suis passé à la bi-amplification.