Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je suis passé de ca :

à juste ca :

les doubles reglent evidemment les problemes de souffle et de ronflette...du bonheur !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
_Luis_ a écrit :
Ouf, j'ai eu peur

C'est pour ça que je poste peu de photos de mon matériel, je ne voudrais pas avoir ta crise de panique sur la conscience.
lemgement lemg
Invité
il est bien ton stand sur la première photo,tu l'as eu où si c'est pas indiscret?
Invité
GG300 a écrit :

Le système au grand complet

Superbe
tu joues quoi comme style?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
astrodoubs a écrit :
allez je lavais mis sur le post egnater. je le remets ici aussi..
en tout cas combinaison M4 /eventide c est du tonnerre..

Putain !

Samples ?
Invité
rectoman a écrit :
il est bien ton stand sur la première photo,tu l'as eu où si c'est pas indiscret?

C'est un quicklok , Tu en trouves partout.
Loïcaster
Nounourse a écrit :
GG300 a écrit :

Superbe

Un pop-rock gentillet
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
lemg a écrit :
_Luis_ a écrit :
Ouf, j'ai eu peur

C'est pour ça que je poste peu de photos de mon matériel, je ne voudrais pas avoir ta crise de panique sur la conscience.

Vas-y balances
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
GG300
  • Custom Cool utilisateur
Nounourse a écrit :
GG300 a écrit :

Superbe

Principalement du rock plus ou moins heavy : mes principales influences vont de Toto à Van Halen en passant par des trucs plus radicaux à la RATM.
Je suis un grand fan du son Lukather mais plutot celui qu'il avait au début/milieu des années '90 ; j'essaie donc avec ce matos de m'approcher toujours un peu plus du graal. Mais bon les doigts sont pas les mêmes et la guitare non plus... c'est juste "dans l'esprit de..."
J'ai un groupe avec lequel c'est exclusivement des compos donc je joue principalement avec trois ou quatre sons mais dans mon autre groupe de reprises il faut couvrir un plus grand éventail de sonorités (environ 35 ou 40 reprises) d'ou l'utilisation de quelques effets supplémentaires.

Ps : merci à lemg et à ségovia76 pour les conseils sur la config Dry/wet, j'ai l'impression de mieux entendre les effets depuis que je suis passé à la bi-amplification.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
_Luis_ a écrit :
lemg a écrit :
_Luis_ a écrit :
Ouf, j'ai eu peur

Vas-y balances

Faut déjà que je prenne les photos.
lemgement lemg
GG300
  • Custom Cool utilisateur
tristan klein a écrit :
je suis passé de ca :

à juste ca :

les doubles reglent evidemment les problemes de souffle et de ronflette...du bonheur !

Hé ben Tristan ton histoire d'amour avec VHT est terminée, ou c'est que ce p***tain de coffre de 307 est toujours pas assez grand ?
eneXium
en parlant de dry/wet ca veut dire quoi exactement?? un baffle qui a les effets et l'autre non? (désolé je sais que la question a été posée 500 fois mais bon toujours pas compris...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Thomas Youngblood a écrit :
en parlant de dry/wet ca veut dire quoi exactement?? un baffle qui a les effets et l'autre non? (désolé je sais que la question a été posée 500 fois mais bon toujours pas compris...

Oui, c'est ça, sachant qu'on parle en général des effets post-préampli (ceux dans la boucle quoi).
Il y a donc un baffle dry qui reçoit le son de l'ampli seul ou seulement coloré par les effets qui sont placés avant lui, et un baffle wet qui reçoit le son passé à travers les effets post-preamp tels delay/reverb...
L'avantage, c'est donc qu'on peut pousser à fond les effets en question sans dénaturer le son global puisqu'une partie de ce son reste non traitée.
lemgement lemg
eneXium
ok merci
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
petit changement de pedalboard, decidement c'est toujours aussi fun ce genre de setup, trouver ou la petite boite rouge sera le mieux positionnee par rapport a la verte, mais en laissant suffisamment de place a la grise qui doit etre placee apres l'orange dans la chaine, et sachant que si je porte des bottes ca doit...
reste plus qu'a recabler tout ca

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur effet guitare...