Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
les ravages de la drogue [/quote]

Même pas

Uncle Drunkbag a écrit :
As tu essayé de taper lava cable sous google?
A mon avis non car tu aurais eu ta réponse :p

Oui mais je lui posais la question à lui pour voir s'il a trouvé une adresse intéressante (délais/prix)
Uncle Drunkbag
neozecat a écrit :
les ravages de la drogue

Même pas

Uncle Drunkbag a écrit :
As tu essayé de taper lava cable sous google?
A mon avis non car tu aurais eu ta réponse :p

Oui mais je lui la question à lui pour voir s'il a trouvé une adresse intéressante (délais/prix) [/quote]

lol faut faire une cure de desintox ca devient urgent là
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
neozecat
Uncle Drunkbag a écrit :
les ravages de la drogue

Non du boulot

Uncle Drunkbag a écrit :
lol faut faire une cure de desintox ca devient urgent là

Peut pas
Invité
va sur le site Lavacable, c'est là que les tarifs sont les meilleurs (en meme temps c'est le site du concepteur, il s'appelle Mark, tu ne peux pas te tromper )

Ce sont des lavacables ELC donc soudés par Mark, pas les kit à monter soit meme
neozecat
guitare hero a écrit :
va sur le site Lavacable, c'est là que les tarifs sont les meilleurs (en meme temps c'est le site du concepteur, il s'appelle Mark, tu ne peux pas te tromper )

Je l'avais déjà contacté

guitare hero a écrit :
Ce sont des lavacables ELC donc soudés par Mark, pas les kit à monter soit meme

OK merci , je ne connaissais que ces derniers
Je vais poser la question ici, ça ne mange pas de pain... je cherche deux bons petits cables courts, genre 1m/1m50, pour jouer chez moi sans que ce soit le bordel de dérouler les 6m... vous auriez des plans, sans que ça me coute une fortune
Visualdistortion
Attention annonce !!!

Est-ce que certaines personnes seraient intéressées par du Mogami 2319, le câble utilisé entre autre par HRI (Van Halen, Offspring, Pumpkins) soit le top du top pour pedalboard et rack. J'ai trouvé des revendeurs français mais ils vendent les bobines que par 100m. J'aimerais prendre 25m maximum donc si on s'y mettait à 2/3/4 ça serait pas mal. (au passage le prix du câble serait d'à peu près 1€/1.5€/2€ le mètre). Donc ça vaut le coup !

Contactez moi par MP, si vous êtes intéressés! Je suis en train de me renseigner!
Uncle Drunkbag a écrit :
sommercable au métre sur thomann?

Plutôt envie d'un cable tout fait
-Charles-
Visualdistortion a écrit :
Attention annonce !!!

Est-ce que certaines personnes seraient intéressées par du Mogami 2319, le câble utilisé entre autre par HRI (Van Halen, Offspring, Pumpkins) soit le top du top pour pedalboard et rack. J'ai trouvé des revendeurs français mais ils vendent les bobines que par 100m. J'aimerais prendre 25m maximum donc si on s'y mettait à 2/3/4 ça serait pas mal. (au passage le prix du câble serait d'à peu près 1€/1.5€/2€ le mètre). Donc ça vaut le coup !

Contactez moi par MP, si vous êtes intéressés! Je suis en train de me renseigner!

Ah yes, ça pourrait m'intéresser car j'étais sur le point de prendre quelques mètres de Mogami 2524. Je ne connais pas le 2319, tu saurais m'en dire plus surses spécificités et différences avec le 2524 ?
Check this :
MOBÜTU@Facebook
-Charles-
Yes merci ! :OKans la foulée de mon post j'ai trouvé un pdf avec les mêmes infos techniques comparatives.

A part la capacitance qui me parle un peu en traduction sonore et le fait que le 2319 semble plus flexible et moins encombrant, je ne sais pas vraiment quel serait le choix le plus judicieux.

Tout ce que je sais, c'est que je n'ai rien à reprocher aux 2524 et que les 2319 semblent avoir très bonne réputation aussi.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est souple le 2524 ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mifl
  • Custom Top utilisateur
à 1 euros le m j'en prendrai 10m !!!!!

plus que 90m pour vous les gars

En ce moment sur effet guitare...