Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
[/quote]
a reminder a écrit :
mcsens a écrit :
Tu me prêtes ta DM-2 ? je te la rends dans 20 ans.

euuuuuuh NAN !!!!

enfoiré de capitaliste ! joke

a reminder a écrit :
(en plus avec la RV-3 c'est assez terrible )

j'imagine !
a reminder a écrit :

mcsens a écrit :
Beau matos, belle guitare !

Merci

You're welcome
Mr Park
Tiens, A reminder, ça dit quoi cette Hot Tubes?
a reminder
Mr Park a écrit :
Tiens, A reminder, ça dit quoi cette Hot Tubes?

Ben c'est pas mal du tout en fait. Ca réagit bien à l'attaque au potard de volume, aux répétitions des delay et à la reverb, et avec le Treble et le Bass à 0 ça respect pleinement le timbre de l'ampli.

Je l'ai eu un peu par hasard, dans le cadre d'un échange, et en défnitive j'aime assez, ça remue pas mal mon Pathfinder. Je pense qu'a terme je le laisserai tout le temps allumé avec assez peu de drive et une OD aux fesses.

Par contre la pédale est chaude !
gaël
Mr Park
a reminder a écrit :

Oui, ça c'est normal, j'avais ça aussi avec mon English Muff'n. Au niveau du grain, ça se rapprocherait de quoi?
a reminder
Mr Park a écrit :
a reminder a écrit :

Oui, ça c'est normal, j'avais ça aussi avec mon English Muff'n. Au niveau du grain, ça se rapprocherait de quoi?

Je te dis, avec une Bass et Treble à zéro on conserve vraiment le grain de ce qui est derrière (en tout cas pour mon Pathfinder). Ca arrondit le son, ça l'épaissit et ça le rend vivant.

Après les potard de Bass et Treble sont particuliers, ça donne vraiment les mêmes sensations qu'un equalizer paramétrique et interagissent beaucoup. Pour l'instant, ils sont réglés vraiment proche de zéro.
gaël
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Elle a l'air sympa la Hot Tubes ! Joli rig.

Sinon je fais comme toi, la satu en dernier pour faire finalement comme un ampli qui crunche (voire pire).
Jean
a reminder
Mr. dickhead a écrit :
étrange chainage, pourquoi la disto en dernier et Reverb/delay en premier (ou j'ai bien lus de travers) ?

Ben parce que je préfère... j'utilise la Hot Tubes plus comme un préamp que comme une OD (et je ne suis pas adepte des boucles d'effets). Je suis un peu comme J. en fait.

J. a écrit :
Elle a l'air sympa la Hot Tubes ! Joli rig.

Oui, elle l'est ! Merci !
gaël
Invité
pour que le signal de la Disto soit englobbé dans la répétition du Delay
a reminder
ça fait parfois un peu "wall of sound" en effet.
gaël
demetan
C'est un boitier maison. Le multiprise se range a l'intérieur pour le transport.

Pour le chainage, c'est:
Guitare -> Ehx Micro Synth -> Ehx Octaver -> MXR zakk wylde -> MXR Distortion + -> Ehx Small Clone -> TU-2 -> DD 6 (surtout en mode loop) -> PS-5 -> DD-5 -> Ehx Frequency Analyzer -> Ampli

Narci
joli la mxr Wylde booste la disto + ?
J.
  • Publié par
    J.
    le
Sympathique Tu joues quoi comme type de musique ?
La Frequency Analyzer te sert beaucoup ? comment ?

[edit] Tu joues dans K-Branding ? Votre musique est excellente, je vous avais découverts sur votre MySpace en projetant d'aller à un concert noise au Belvédère il y a un mois ou deux (finalement j'ai pas été, dommage, j'aurais aimé vous voir). J'adore "Africanurse". C'est très malsain. Ça me fait penser à autre chose, mais je sais plus revenir dessus… merde.
[edit] Ah si, c'était du power electronics, Genocide Organ je crois ! Le premier album. Faudrait que je réécoute ce truc.
Jean
Mr Park
Ah K-Branding, je vous ai vus au Carlo Levi il y a quelques semaines, j'ai bien apprécié . Très chouette les EHX, elles ne sont pas courantes. Tu arrives à en caser beaucoup du ring mod sur vos compos?
demetan
merci.

la ring mod, je ne m'en sert que sur un morceau en live et sur deux trois par album. C'est pas l'effet le plus facile a placer et surtout il est compliqué de garder le même son d'un concert a l'autre avec cette pédale.

En ce moment sur effet guitare...