Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Ce qui est pratique avec ce genre de petite config c'est que ça se transporte facilement dans une twingo...

Jolie matos.
Fredolobelix
OUé encore plus si tu descend la bouteille de whisky qui est posée sur le bafle...la je crois tu y rentre même pas un jack...
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
OH ! du Jack
Jean
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Salut,

dites j'ai une question un peu conne

J'ai un accordeur normal Korg, et je dois recevoir un TU 2 dans pas longtemps sauf que j'ai un concert avant. Si je met une A/B Box, avec d'un coté mon amp et de l'autre un jack vers l'accordeur "classique" , ca peut le faire?

Merci ^^
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
un truc genre : A>>>accordeur
B>>>ampli?

ouais pas de raison que ça marche pas mais pkoi? kesst'appelle un accordeur "normal"?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Aylo
Oui voila A Accordeur b ampli.

Pour moi aussi, ya pas de raison que ca marche pas !

Bah c'est pour en attendant ma TU 2, pour pouvoir s'accorder en live sans tout débrancher le jck de la gratte et/ou entre 2 chansons

Et un accordeur "normal", je veux dire un accordeur pas format pédale quoi, genre Korg GA-30
7ender06
Aylo a écrit :
Oui voila A Accordeur b ampli.

Pour moi aussi, ya pas de raison que ca marche pas !

Bah c'est pour en attendant ma TU 2, pour pouvoir s'accorder en live sans tout débrancher le jck de la gratte et/ou entre 2 chansons

Et un accordeur "normal", je veux dire un accordeur pas format pédale quoi, genre Korg GA-30

Ouai, c'est tout con, tu fais (ou tu achetes ) une A/B box simple (genre ElectroHarmonix Switchblade).

7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Aylo
Ouai je comptais justement acheter celle la

Merci de la confirmation messieurs

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
mes accordeurs non pédale à moi ils ont aussi une sortie (mais du coup tu t'entendras t'accorder c'est con ce que je dit… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Satare
  • Vintage Top utilisateur
C'est exactement ce que je fais : j'ai la AB box behringer, une sortie vers mes pedales, une sortie vers l'accordeur : un Ibanez tout bête, avec affichage a leds bien assez visible quand on est debout ;o)

En plus, il est alimenté par une alim 9V toute bête, comme mes autres pédales : impecc
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
moi j'utilise une pedale qui 2 sorties, comme je ne me sert vraiment que d'une des deux, je me l'accordeur dans la seconde pour qu'il soit pas dans ma chaine.

Si tu as un delai ou un chorus avec 2 sorties, fais ça, ça t'économise de la place dans ton pédalboard et de l'argent dans ta poche !
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
@ Aylo: j'ai maté ton profil matos, branche ton accordeur dans le "direct out" de ton delai, si tu te sers pas de cette sortie pour attaquer un second ampli.
analgrinder333
guitaregg a écrit :
voici mon matos.

le rack à quelque peu changé depuis une semaine retrait de la quadraverb II et du multi effet marshall et remplacement par un mod pro de line6 et un tc electronic G-Sharp

j'enverrai les photos..

toute notre musique sur http://www.myspace.com/bubbletrap

Cool, un autre amateur de rack frigo
Joli set en tout cas

En ce moment sur effet guitare...