Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalik
Blague du jour
Suicide Is Fine.
Jerdopler
Voici le mien avec un bon câblage (j'en ai chier) :



et le dos :



Voilà
ZePot
C'est quoi ce board ? Marque ou bricolage maison ?
Tinio
Jerdopler a écrit :
Voici le mien avec un bon câblage (j'en ai chier) :



et le dos :



Voilà

C'est exactement ce que je vais faire, 3 sortie neutrik, pour :
- vers le IN de l'amp
- Le Send (boucle)
- Le return boucle

En plus je vais utiliser les meme jack

tres beau boulot
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
Tiens, un 1210. Intéressant.

Les pédales sont installées de quelle manière à l'arrière du rack ?
lemgement lemg
funky r
ça al'air d'être un joli bricolage.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
jiji
en effet c'est de la bricole pour éviter d'avoir un rack gros et intransportable car je le ballade partout et très souvent
je me branche parfois en direct sono via un ada microcab.
les 12u qui pése une tonne j'en veux pas,(j'ai pas de roadies).
quant au tc1210,je suis fan du son d'Andy Summers :je pense que ça peut expliquer sa présence.

voilà l'arrière ,c'est un peu fouillis mais ça marche très bien ,et pas de buzz.


pour commander tout ça j'utilise un rocktron all access
et une ernie ball volume.
harlock73
superbe , le tc 1210 c'est introuvable ca non ??
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
D'occasion c'est peut-être (sans doute) trouvable mais je crois qu'ils ne le produisent plus depuis longtemps.

Dis-moi jiji, ça a dû te coûter un bras ce truc ?
Et puisque tu parles de Summers, comme tu connais le son de la bête, pourrais-tu me dire si je me trompe en pensant que c'est ce qu'on entend en permanence sur la sonorité du père Andy sur le dernier DVD live de Police ?
Et merci pour la photo de l'arrière.
lemgement lemg
jiji
ce n'est pas très facile à trouver mais ça reste abordable je l'ai payé 500€ (d'occase forcément!)
pour ce qui est du son,et je connais bien le dvd ,je ne dirais pas qu'il l'utilise en permanence mais sur les sons surchargés de chorus et larges (stéréo) ya pas de doute c'est le tc 1210:
voilà un petit extrait ou là, c'est sur, c'est le tc1210 (à écouter au casque en stéréo de préférence):

http://lescoursdechant.free.fr(...)e.mp3

ici aussi jusqu'à 0.43 c'est vraiment le son de chorus caractéristique du 1210:


voilà
muse59


vla mon petit pedalboard, un peu ( beaucoup !! ) serré, hélas j'ai toujours mon multi effet, mais j'ai pas encore la thune pour me payer un DL4, un phase 90, un tremolo et un accordeur format pedale

(je tiens a preciser que le boitier d'halo 3 ne fait pas parti du pedalboard )

Donc bon, le cablage, c'est : fuzz factory -> whammy -> vox wah -> boss SD1 - > boss me20 ( saloperie !!)

par contre, pour ceux qui ont une whammy, vous avez quoi comme bloc d'alim ??
je précise que j'ai fait des recherches, que j'ai regardé le topic des bloc d'alims, et a part flatliner custom ou chai plus quoi, yavait rien...

merci d'avance
Doc Plus
Perso j'alimente ma WH4 avec une voodoo lab pp AC.

Si tu veux du 9VDC (et plus) et une sortie AC pour la whammy, un membre du forum (j'ai oublié le nom ) nous a fait découvrir l'alim de la marque modtone.
C'est genre une pp2+ de voodoo lab + la sortie pour alimenter une whammy, et ceci pour un prix dans le range de celui de la pp2+.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
muse59
ah bah cool alors, je vais voir ca tout de suite, j'avais vu en effet son post, j'avais vu le site, mais j'ai pas réellement fait gaffe.
et sinon tu as plusieurs alims sur ton pedalboard ??
Ya pas de problème de buzz si ya 2 alims sur une multiprise ??

EDIT : je viens de regarder l'alim modtone, a l'arriere, il y a 2 sorties AC out et une autre, quel est la difference ??

merci d'avance
cutonio
muse59, tu portes bien ton pseudo.

FF + Whammy, j'approuve
muse59
héhé, je sais bien que ca fait trop le fan débile, mais bon, tant pis ( surtout que dans mes propres compos, ca n'a rien a voir avec muse )
la fuzz factory, a un moment j'ai voulu la lacher, mais ya quelques mois j'ai trouvé un reglage qui est tout simplement enorme quoi, avec la whammy en mode harmonizer avec 1 octave en dessous, on peut faire des riffs de malade, et j'adore ca

En ce moment sur effet guitare...