Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
le coup de la wet box je fais plus ou moins la meme chose avec ma trem probe et un mixer.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
Bondzu a écrit :
Sinon, jetez un œil ici:
www.thegigrig.com/europe/acatalog/

Le remote loopy est une super bonne idée !

Tu m'étonnes ! Mortel ce truc, ça fait longtemps que je me dis que j'ai besoin d'un truc comme ça.

Un peu comme les config des rockstars des années 70, Van Halen, Brian May etc. : juste un footswitch par effet. C'est beaucoup plus intuitif que la programmation MIDI
C'est un système de relais en gros...
Sympa Tu peux l'utiliser pour la boucle comme pour du PRE avec un système HF en déportant tous les effets sur l'ampli.

Perso, ce qui me freine toujours, c'est cette putain de wha en façade!!! Et quand on voit le prix d'un rack
megaloman

Voici le mien ! Quasiment terminé, me manque plus que ma small stone partie en reparation, je l'echangerai d'ailleurs surement pour une nano
cutonio
Joli matos

tu joues quoi comme style ?
megaloman
Je joue dans un duo popfolk qui 's'électrise' (j'étais en acoustique avant) depuis 6 mois, voix (féminine)+guitare, compos textes français. Je peux filer le lien du myspace mais il n'y a pas encore les 'electriques'

Merci Willem de souligner mon optimisation de l'espace, je suis passé à deux doigts de la crise de nerfs avec cette ag stomp monstrueuse, en plus j'ai fait avec les câbles que j'avais sous la main (j'attends pour me prendre des georges l') et les longueurs n'allaient pas du tout...
La wah reste tres accessible pas de problème de ce coté, ouf
megaloman
Oui, je rajoute en peu de delay, chorus, reverb et j'ai une simu nylon assez sympa.
J'aime beaucoup le son que ça rend, j'avais testé pas mal d'autres pédale et aucune ne lui arrivait à la cheville....(tellement est est grosse )
Mark Twang
megaloman a écrit :
Oui, je rajoute en peu de delay, chorus, reverb et j'ai une simu nylon assez sympa.
J'aime beaucoup le son que ça rend, j'avais testé pas mal d'autres pédale et aucune ne lui arrivait à la cheville....(tellement est est grosse )

Envoie quand même le lien
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Et le micro POG, c'est pour de la simulation 12 cordes ?
snol
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous!
Voici ma (modeste) contribution, simple et efficace!

Strat Jeff Beck / SG P90 -> Boss TU2 ->maxon OD808 -> MI Audio Crunch Box -> Ibanez TS9 -> MXR Micro Amp -> Hardwire RV7 -> Bassman 59 reissue

Ca tourne nickel , probablement un chorus et un delay à venir, mais je ne sais pas encore lesquels!

[img][/img]
Mark Twang
snol a écrit :
probablement un chorus et un delay à venir, mais je ne sais pas encore lesquels!

Pour rester dans le compact et l'organique : Electro Harmonix Small Clone et Mad Professor Deep Blue Delay ?
snol
  • Special Ultra utilisateur
Je ne connais pas, je vais me renseigner... mais effectivement c'est bien résumé, compact et organique!
En tout cas j'ai fait mon premier concert avec cette config' le week-end dernier, y a pas à ch***; ça sonne!
megaloman
Mark Twang a écrit :

Envoie quand même le lien

http://myspace.com/lamusiquedeleonard

Soyez indulgent avec la qualité de l'enregistrement, ça date et on a fait ça à l'arrache sur un yamaha1600, promis les prochain seront top

jzu a écrit :
Et le micro POG, c'est pour de la simulation 12 cordes ?

Pour l'instant je m'en sert pour des nappes d'orgue et pas mal de basse, je vais essayer de placer l'effet 12 cordes bien sympa aussi

Beau pedalboard snol simple et efficace ! Pour le delay et chorus je plussoie Mark Twang sur la clone et je te conseil de guetter la sortie de la small boy de chez electro harmonix aussi, dans le genre organique, et elle a plus de chance de rentrer dans le pedalboard que sa grande soeur.

A oui le détail de la chaine si ça peut intéresser :
Strat Squier japan (un modele de 91 avec fender en gros et squier en tout petit, je l'ai acheté d'occaz, et j'en sais tres peu sur le pourquoi du petit logo fender...enfin) -> micro pog ->wah ->ts9->rat->big muff->eq danelectro-> ibanez cf7 (bloqué en mode wacke'd)->verbzilla->dl4->vox ac 15 cc1

En ce moment sur effet guitare...