Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pour ce qui est du débat "moins de pédales/plus de pédales" je précise que mon pedalboard est aussi petit pour 2 raisons :

- Je prends le métro avec
- Je suis chanteur -> quand je joue je porte surtout mon attention sur le chant + je dois rester collé au micro ce qui m'empêche d'avoir un board de 3 mètres de large !!
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
ZePot a écrit :
Mr Park a écrit :
Tiens, Zepot tu pourras peut-être m'aider: tu peux regarder si ton gros MemoryMan rentre sur le Pedaltrain une fois cablé? Je pensais me prendre ce Pedaltrain pour mes effets basse, mais j'ai une Graphic Fuzz à caser, et j'ai l'impression que ces pédales sont un rien trop profondes .

Merci!

Oui, en profondeur ça rentre.

Hum!! bon allez,
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Argl :mdr:
Jean
neozecat
Mark Twang a écrit :
Ah oui exact
Tu peux me donner un nom de groupe de shoegaze ?

Ride

EDIT ops déjà cité
ZePot
Bondzu a écrit :
ZePot a écrit :
Mr Park a écrit :
Tiens, Zepot tu pourras peut-être m'aider: tu peux regarder si ton gros MemoryMan rentre sur le Pedaltrain une fois cablé? Je pensais me prendre ce Pedaltrain pour mes effets basse, mais j'ai une Graphic Fuzz à caser, et j'ai l'impression que ces pédales sont un rien trop profondes .

Merci!

Hum!! bon allez,

that's what she said
GiveMeSomeFunk
Bondzu a écrit :
GiveMeSomeFunk a écrit :
Je l'ai depuis un petit moment , me semble avoir laissez un avis dans le topic "Liste des accordeurs format pédale"

C'est vraiment un très bon accordeur

Mieux que le Peterson selon toi?

Moins cher , plus petit , plus rapide , un VRAI true-bypass.

Donc oui mieux
ZePot
Vu que l'accordeur c'est souvent la première pédale dans la chaîne, c'est pas forcément une bonne idée qu'il soit troubaillepasse...
Bondzu
A part une oie oie ( pas tbp), j'ai rien d'autre en façade, alors je ne sais pas si ça a une importance?

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Doc Plus
Pour vous mettre d'accord: tu prends un bon buffer en entrée de ton pedalboard, qui dispose d'une sortie isolée, dans laquelle tu branches ton accordeur !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bondzu
Oui, mais si t'es en insert, pas besoin de buffer.

Bondzu
Sinon, jetez un œil ici:
www.thegigrig.com/europe/acatalog/

Mr Park
ZePot a écrit :

Merci . On parle bien de la pédale hein? De la pédale d'effet hein?
Starfucker Inc.
Bondzu a écrit :
Sinon, jetez un œil ici:
www.thegigrig.com/europe/acatalog/

Le remote loopy est une super bonne idée !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
La wet box aussi (le coup de la pédale d'expression)
Jean
Starfucker Inc.
le coup de la wet box je fais plus ou moins la meme chose avec ma trem probe et un mixer.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...