Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
CaptainW a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi en fait. Je suis completement dépassé par l'engouement autour de ce film qui n'était pour moi qu'un film assez drole mais loin d'etre culte.(la plupart des acteurs ne parlant même pas correctement le ch'ti, Line si tu nous entends )

Depuis ce film on voit partout des phrases en ch'ti qui n'en sont pas (les gens qui font ça n'ont même certainement jamais entendu des vrais ch'ti parler)

J'ai été tres agacé par ce phénoméne à vrai dire mais bon ça reste une partie de nous quoi qu'il arrive

Pourtant Line Renaud est quand même née dans le coin, mais du côté flamand... ceci explique peut-être cela...

En tout cas le film avait un petit côté rafaraîchissant pour les expatriés comme moi
gaël
a reminder
Mr. dickhead a écrit :
et les mecs rien a peter de t'chi , mettez au moins les balises "hs" parce que sinon certains vont raler voire meme se sentir envahis par ces sauvages du Nords

c'est "Ch'ti" Mossieur et pas "T'chi"... dyslexique va !!

Je posterai bien une photo de mon pedalboard mais je n'ai pas encore reçu mon compresseur... bientôt j'espère !
gaël
Doc Plus
Lotus Eater je trouve ta conception plutot bizarre.
Quand tu joues tu n'enlèves que la partie en plexi ?
Et pour le transport, pas peur que le plexi prenne des coups ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Lotus Eater
Oui c'est ça quand je joues je vire le plexi. Pour le transport, c'est sur que le plexi c'est pas ce qu'il y a de plus solide mais ce n'est pas un pedal board destiné à voyager beaucoup. Et le pedal board fait pile poil la dimension de mon ampli donc je mets le pedalboard sur l'ampli a plat
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
.monstrum.
CaptainW a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi en fait. Je suis completement dépassé par l'engouement autour de ce film qui n'était pour moi qu'un film assez drole mais loin d'etre culte.(la plupart des acteurs ne parlant même pas correctement le ch'ti, Line si tu nous entends )

Depuis ce film on voit partout des phrases en ch'ti qui n'en sont pas (les gens qui font ça n'ont même certainement jamais entendu des vrais ch'ti parler)

J'ai été tres agacé par ce phénoméne à vrai dire mais bon ça reste une partie de nous quoi qu'il arrive

Le pire c'est que je n'ai même pas vu le film D'ailleurs je suis pas un vrai ch'ti Je suis né à Gonesse
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
a reminder
.monstrum. a écrit :
CaptainW a écrit :

Le pire c'est que je n'ai même pas vu le film D'ailleurs je suis pas un vrai ch'ti Je suis né à Gonesse

de toute façon, Annoeulin c'est trop près du 62...
gaël
.monstrum.
Raciste
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
romainrom
Voila mon rig, avec lequel je ne sors jamais, vu que je n'ai pas de groupe car je passe mon temps à appuyer sur des boutons au lieu de jouer...

Romain
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Jolie ! Tu nous présente la famille ?
Visualdistortion
Bon les gars mon rack va bientôt être fini!
Après ma tête de Laney de John5, je viens de gagner un Voodoo Lab GCX qui appartient au guitariste du groupe Powerman 5000 (groupe du petit frère de Rob Zombie) et un Voodoo Lab Ground Control neuf pour 300€ sur un vendeur ebay allemand qui s'était trompé de prix.

J'ai hâte
Doc Plus
Quels sont tes commentaires sur le nouveau pog ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
neozecat
Mon nouveau pedalboard :

J'ai upgradé mon PB, je suis passé d'un PedalTrain 2 à un Pro.

J'ai reçu aujourd'hui ma Rothwell Hellblender.

J'attends maintenant mes cables Lava et le velcro pour le PB.

Pour l'alimentation, j'utiliserai mes deux Cioks (Double Jack et Big Jack) sous le PB.
romainrom
[quote:79bea0bde3]revlam
Posté le: 05 Aug 09, 23:54 pm
Jolie ! Tu nous présente la famille ?[/quote:79bea0bde3]

alors dans l'ordre :
big bad wah / ns2 (boucle) / fuzz mxr / mdv2 fulltone / pog2 ehx / coolcat tod / coolcat drive / lehle dual (1 sortie vers st200 turbo tuner et 1 autre qui continue le chemin) / harmonyman digitech / ampli ht5 blackstar

Dans la boucle du ht5 : /ge7/coolcat chorus/coolcat tremolo/ ns2 (fin de la boucle) /modfactor/carbon copy / hardwire delay / hardwire reverb

Je me rends compte que c'est vachement compliqué à décrire ....

Sinon pour le pog2 je nai jamais joué sur un POG donc pas de comparaison possible. Il est troubaillepasse, les sons qu'on peut en sortir sont mortels :de l'orgue à la fake bass (quand meme largement moins convainquant qu'avec l'harmonyman) le réglage lp filter est super important et change radicalement le résultat
Mon pog est placé après une fuzz et avant une OD ( pour un question de commodité vu qu'il est à coté de la vibe ) mais d'autres placement sont possible : encore une fois c'est une question de choix.

Pour vraiment maitriser ce pedalboard (largement au dessus de l'usage que j'en fais) je crois bien qu'il faudrait que je m'intéresse aux loopers mais bon ça attendra pour l'instant. (que je reçoive des tech21 Liverpool et VT bass.... arf satané GAS...)

En ce moment sur effet guitare...